JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Vulcain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens me présenter parmi vous

Mon prénom ou pseudo: Vulcain
Mon âge : Je vais avoir 14 ans dans 3 mois
Ma région : Provence Alpe Côte d'Azur
Mes passions : tous ceux qui se rapporte au niveau informatique et le football mais aussi... j'adore le dressage de chien (malinois) donc concours mondioring
Mon métier / Mes Études : Pour le moment je n'ai aucun métier, je passe en 4ieme

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Php je dirai 45% et en HTML 90%
Mes projets, mes réalisations : Pour le moment je n'ai rien fait comme réalisation, mon projet et dans un but simple. Créer un jeu avec comme époque/thème la Guerre de L'indépendance en Amérique

Comment j'ai connu JeuPHP : J'ai connu JeuPHP grâce à google et cela m'a séduit 7
Salut bienvenue !!
ça nous rajeuni pas tout ça34
Bienvenue
Jon04 a écrit :Salut bienvenue !!
ça nous rajeuni pas tout ça34

Aha j'avoue.
Bienvenue sinon (o:
Bienvenue ! 16
Bienvenue à toi Dieu des forgerons
Vulcain a écrit :Pour le moment je n'ai aucun métier
Encore heureux à 14ans 45
bonjour,

Bienvenue à toi aussi ! Y'a plein de nouveaux inscrits ces temps ci (vacances oblige !) J'espère que tu trouveras ta place. Attention, ce forum n'est pas fait pour les débutants en programmation. Avec 45% de PHP cependant tu sembles déjà un grand professionnel de la chose !
Kéké.
Welcome chez les fous 34
Merci pour votre accueil 7 7

Pour répondre à ton message kéké, je connais 45% du codage PHP chez le sdz si tu vois ce que je veux dire 16

Flag62 a écrit :Bienvenue à toi Dieu des forgerons
Vulcain a écrit :Pour le moment je n'ai aucun métier
Encore heureux à 14ans 45

Oui mais heureusement qu'on ne vit plus comme au Moyen âge sinon je serai entrain de travailler 6

Jon04 a écrit :Salut bienvenue !!
ça nous rajeuni pas tout ça

On grandit trop vite, je me trouve déjà presque vieux 10

A oui j'ai oublié un petit truc dans ma présentation... voilà c'est édité 1
arf sdz...

Bienvenue
URLs de référence