JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Publicité / référencement] Changement d'URL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bien que ce sujet ai été traité quelques fois, rien de concret n'a vraiment été fait au niveau de la publicité et du référencement pour JeuPHP.

Kéké, nouvellement modérateur dans l'équipe de JeuPHP, nous a fait remarqué la problèmatique et des actions ont été prises.
Comme vous avez certainement dû le constater, les adresses des messages posté sur JeuPHP ne sont plus sendthread.php.php?id=54389?t=5439534 blablabla mais plutôt, par exemple, /lequipe-de-jeuphp-t-67.html se qui aidera fortement au référencement des différents messages postés sur le forum.

De plus, aucun robots.txt n'était présent pour aider les bots dans leur recherche. Maintenant, un robots.txt bien complet est présent.

Ensuite, un <meta description=""> est maintenant affiché avec quelques mots venant du début du messages.

Pour finir, le wiki sera lui aussi prêt à acceuillir les moteurs de recherches dans une heure tout au plus.

Place au référencement !
De votre côté, n'hésitez pas à mettre des liens vers JeuPHP sur vos sites, cela aide également !
Je veux bien mettre JeuPHP en partenaires, mais bon, tout le monde ne voudra pas, c'est pas une vrai partenariat 16

Pourquoi ne pas faire un affichage aléatoire des sites des membres sur le portail ?

Cordialement,
J'ai un lien vers jeuPHP sur mon site.
Chacun de mes posts contenant un lien vers mon site.
el[u]ox, je parlais davantage du fait de poster des liens vers les tutos ou autres trucs de ce genre que de faire un partenariat.
Je veille maintenant. 2
Ça permet surtout de mieux indexer les sujets ! Et ça c'est pas du luxe.

Sephi-Chan
Syndrom a écrit :Ca serait l'occasion de rendre JeuPHP multi language, et de changer son nom.

Çà reste un autre débat...
C'est clair que je doute qu'on soit prêts à accueillir un public anglophone. Déjà que c'est parfois difficile de faire comprendre aux francophones ce qu'est ou n'est pas le forum…

Sephi-Chan
+1 Plume 34
Wiki pas encore opération ou lien associé au bouton erroné ?

Au passage, ne pourrait on pas avoir un bouton qui mène a l'ancien forum ? (ptete pas l'endroit ideal pour demander mais bon...)

EDIT/ Ouuuuh, fête du slip, c'est mon 300eme message... Bon d'accord, je suis un petit joueur 10
Hm okay, j'me disais aussi que c'était bizarre comme requête, sinon.

Je ne suis pas forcément pour un changement de nom, mais on ne refuse absolument pas les ressources concernant d'autres langages. Personnellement je serais très intéressé par le Ruby (Oxman nous avait fait quelques articles sur Ruby on Rails qui ont disparu lors de sa purge un peu foireuse) ou le Python. 16

Sephi-Chan
Pages : 1 2
URLs de référence