JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Codeur PHP essentiellement recherche projet pour les vacances :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour commencer bonjours à tous !

Alors voilà, étant donnés que je ne pars pas en vacances et que pas mal d'amis partent en vacances, j'aimerais profiter de mon temps libre pour m'investir dans un projet sérieux ( kikoolol s'abstenir ! )

Je suis donc un codeur PHP / MYSQL et, paradoxalement, un peu Javascript. Je préfère largement coder en PHP. Je ne code pas encore en POO mais je suis disposé à apprendre s'il le faut.
Niveau expérience, je me suis investit sur plusieurs pseudo-projets qui n'ont pas vraiment tenus très longtemps ou encore d'autres projets plus sérieux de type ogame-like.
J'ai aussi aidé quelques sites web en matière de sécurité, j'ai donc de sérieuses notions en sécurité web.

Sinon je m'appelle Gérault ( se prononce jéro ) et je vis à Strasbourg, j'ai 18ans.

NB : Si vous souhaitez me contacter directement, je suis disponible sur javascript@hotmail.fr
URLs de référence