JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Juste pour dire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
C'est juste pour dire que la charte graphique de JeuPHP est vraiment nickel 60

Voilà voilà.
Hm ouais et sinon quelle sauce tu prends dans ton kebab?
Kami a écrit :Hm ouais et sinon quelle sauce tu prends dans ton kebab?

Mayonnaise
Bah moi c'est presque toujours mayo-sauce blanche, c'est THE mélange of doom. Et sur les frites, sauce samouraï ou mayo ketchup ça depends des jours.
Chez nous il est devenu à 4.50 € depuis peu, c'est fou l'inflation des prix.
Andalouse ou cocktail pour moi... Kami c'est toi qui offre ?
Bah si tu passe sur montpellier et que l'envie d'un kebab te prends tu sais qui venir voir(même si les kebabs de mtp sont pas super, le king burger à béziers est le meilleur).
Et sinon je crois que la sauce andalouse en fait c'est la sauce samourai, ça doit se dire de deux manières différentes je crois.
C'est que c'est loin Montpellier, je suis en Belgique moi. 34

Sinon les sauces, andalouse et samourai sont deux sauces différentes il me semble.
Andalouse et Samouraï sont deux sauces différentes en effet (du moins en Belgique, le pays de la frite cuite à la graisse de bœuf et au taux de fritkot par habitant le plus haut de toute l'Europe voire même du monde !)
L'andalouse utilise des épices standards alors que la samouraï est beaucoup plus relevée grâce à l'utilisation intensive de piments rouges dans sa fabrication.
Mmh les bonnes frites ! Rien que d'y penser ça me donne faim !

Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que le design est coloré tout en n'étant pas tape-à-l'oeil. 2
Outre les appréciations toutes relatives sur le design (cf le fameux adage "les goûts et les couleurs"), je l'avais trouvé à l'époque de sa sortie bien trop voyant pour me permettre de surfer discrètement (du boulot principalement)

Heureusement Stylish (plugin pour Firefox) m'a permis de re-skinner le site pour avoir quelque chose de plus neutre.
Pages : 1 2
URLs de référence