JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Nambew, je crois que j'avais oublié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois que j'ai oublié de me présenter, j'ai remarquer ça en cherchant mon nom dans la section. Je vais corriger ça.

Mon prénom ou pseudo: Nambew ( André de mon prénom )
Mon âge : 25
Ma région : Montréal
Mes passions : Le jeu de rôle, gratter ma guitare, lire des livres d'info et roman
Mon métier / Mes Études : Technique en informatique de gestion ( le cégep, mais j'ai aucune idée de l'équivalent européen ). Je travaille présentement comme programmeur en Actionscript 3, anciennement AS 2 et ASP ( même pas le .Net. Je n'ai qu'une chose à dire pour comparer le PHP à l'ASP, PHPower ).

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : J'avais un bon niveau en php4, mais j'ai très peu toucher au PHP depuis la sortie de la version 5.
Mes projets, mes réalisations : niveau travail, un jeu pour les jeunes sur CD-Rom en AS3. ( voir screen 1 & 2 ). Le 2e projet n'est pas encore terminer. Niveau personnel, des idées, mais encore rien de concret. Je ne réussis pas trop à me brancher et les projets avec une interface en flash sont très rares. Ajax semble dominer sur ce genre de projet.

Comment j'ai connu JeuPHP : Par tour de jeu ou game-on-net, plus trop sûr
Belle présentation !
Bienvenue à toi =)
Bienvenue à toi.

kéké.
Bienvenue, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur jeuphp 2
URLs de référence