JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Loup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut. Je n'ai jamais vraiment su comment me présenter, je n'ai jamais aimer cela non plus...
Je vais donc utilisé une mise en page très basic, veuillez m'en excusé.

Mon prénom / pseudo: Antony / † Loup des Neiges †
Mon âge : 17ans
Ma région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes passions : L'informatique, les filles.
Mon métier / Mes Études : Je suis dans la mécanique maritime.

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Faible, de base.
Mes projets, mes réalisations : J'ai un très gros projet de jeu en php mais je ne peux en dire plus.
Comment j'ai connu JeuPHP : Sur google

Mon pc tourne sous linux Fedora et mes serveurs sous linux CentOS. Mon gros défaut? L'orthographe.... Mais je ne parle pas en SMS pour autant, bien au contraire, j'essaye de m'appliquer un maximum afin de faire des phrases compréhensible pour tous.

Voila, bien cordialement, loup †
Bienvenue, même si tu te présentes à 4h30 du matin 1
Il n'y a pas d'heure pour les insomniaques, merci.
Bonjour et bienvenue 34

Les efforts seront toujours récompensés 34. Depuis quelques années, je fais quasiment plus de fautes d'orthographes ! enfin, je veux dire qu'il existe maintenant des posts sur lesquels je peux faire une ligne entière sans faute d'orthographe !

Bon courage pour ton gros gros projet. Insomniaque ? Ca dois aider pour coder, mais pas pour apprendre ... on m'a toujours dis qu'on retenait les choses pendant les phases de dodo... tu confirmes ?

Salut,
Kéké.
PS : très joli avatar, et très joli pseudo 34
Bienvenue à toi Loup,
génial l'avatar, amateur de War of Genesis ?
keke a écrit :PS : très joli avatar, et très joli pseudo 34

Merci 34

keke a écrit :amateur de War of Genesis ?

Salut, pas trop, c'est juste un avatar que je traine depuis très longtemps sur les forums :]
Loup-des-Neiges a écrit :Mon gros défaut? L'orthographe.... Mais je ne parle pas en SMS pour autant, bien au contraire, j'essaye de m'appliquer un maximum afin de faire des phrases compréhensible pour tous.

Comme j'suis un des premiers à râler sur l'orthographe et les SMS que je dois lire ailleurs que sur un téléphone portable, je tiens à être également un des premiers à te remercier pour ces efforts qui rendent ta présentation agréable à mes yeux 16

Bienvenue et bonne continuation !
Bienv'nue dans la communauté, et bon courag' pour ton projet 2
(Nan, je parle pas toujours en octosyllabes 10)

Mysterarts
Bienvenue Loup Loup 2
Merci :]

watcheur de wowdb? 10
Pages : 1 2
URLs de référence