JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Invitation Dropbox à donner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai 10 invitations Dropbox à donner 2

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez voir par vous-même... Une fois qu'on l'a testé, on se demande comment on a pus vivre sans.
http://www.getdropbox.com/

Pour ceux qui comme moi qui ont plusieurs PC sous des systèmes d'exploitation différents, c'est LA solution. Pour le travail, la maison, l'école... tout simplement parfait, et le tout encore en beta.

Désolé pour le peu de détails, mais je n'ai pas l'intention de plus détailler non plus 10 Ceux qui le veule et qui en on entendu parlé ne se feront pas prier pour le demander 16

Envoyez un MP ou laissez votre email en bas de ce message, je le mettrai à jour lorsque je n'aurai plus d'invitation.
Ah ouais, ça m'intéresse !
Merci d'avance 1
mail at mysterarts dot com
Il m'en reste toujours 5.
Sinon, ceux qui viennent d'en recevoir on aussi 10 invitations. Faites-en profiter 16
Alors, des retours ?
Vous aimez ? 2
Tu n'as pas répondu à mon MP ! J'y ai pas le droit... 12
Ouais ! Merci encore orditeck, parce que c'est pas mal du tout 2
C'est vraiment ultra simple à utiliser !
Je faisais la même chose avec un FTP perso, mais là, c'est pratique.
Pas de version Linux par contre (quoi que j'ai pas essayé wine...)

Mysterarts
OUai c'est vraiment pas mal 2
En regardant la démonstration, j'ai vraiment cru voir un client SVN (du moins, en ce qui concerne le côté Mac OS X). C'est sympa, en tout cas.

Sephi-Chan, par contre ils auraient plus la classe s'ils utilisaient Leopard… 10
@IGstaff : ... Tu n'as pas reçu l'invitation par email ?
@oxman : email ?
@Mysterarts : va voir sur le forum de Dropbox.. la version Linux est disponible il me semble, ou sinon très très bientôt.
Screenshot : http://dl.getdropbox.com/u/5143/dropbox-ubuntu.png
Nop, je la vois pas...
*Impatient*

Et je me suis fais la même remarque que toi Sephi (c'est les petits icônes qui ont fait tilt 10) !
Pages : 1 2
URLs de référence