JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Encore pas etait trouve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Donc j'ai une idée pas très original de crée un site regroupant des jeux php, et de l'aide. Des jeux open source, des script. Mais surtout je souhaite crée 2 univers un fantastique/médiéval et un futuriste. Et après voir s'il est possible de crée d'autre univers.

Univers Fantastique/Médiéval :
1er étape : un jeux de gestion d'une citée qui sera a la fin open source
2eme étape : un jeux tour par tour.
Univers réel : Seigneur des Anneaux, ...

Univers Futuriste :
1er étape : un jeux de gestion d'une flotte le but est de survivre qui sera a la fin open source
2eme étape : un jeux de gestion d'une colonie qui sera a la fin open source
3eme étape : un jeux tour par tour
Univers réel : BattleStar Galactica

Je cherche des gens motivais et qui savent invente des bonnes histoires.
"Encore pas été trouvé" 2
"motivais" => "motivé"

Désolé, je n'ai même pas lu en entier ton message, mais ça m'a choqué 10
Bonjour,

Merci de rendre cette demande conforme au modèle "Comment présenter une recherche". Si ce n'est pas fait rapidement, le sujet sera fermé.

Sephi-Chan
Plus strict qu'avant. Donc je vais essaye de repondre a vos question :
Général
Nom du jeu : Allez je divulgue Velnerien mais je veux du changement
Adresse du jeu : Y'a pas
Thème/Genre du jeu : Tout les thème
Date d'ouverture : Faut pas aller trop vite
Nombre de joueurs :Je parle pas encore de jeux

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Je cherche des gens motivais et qui savent invente des bonnes histoires
Rémunération : Jeux gratuit pas de remunération
Équipe déjà constituée : Moi
Qualification requise :Motive

Histoire du site (background)
Pas d'histoire

But du site
Donc j'ai une idée pas très original de crée un site regroupant des jeux php, et de l'aide. Des jeux open source, des script. Mais surtout je souhaite crée 2 univers un fantastique/médiéval et un futuriste. Et après voir s'il est possible de crée d'autre univers.

Autre

Univers Fantastique/Médiéval :
1er étape : un jeux de gestion d'une citée qui sera a la fin open source
2eme étape : un jeux tour par tour.
Univers réel : Seigneur des Anneaux, ...

Univers Futuriste :
1er étape : un jeux de gestion d'une flotte le but est de survivre qui sera a la fin open source
2eme étape : un jeux de gestion d'une colonie qui sera a la fin open source
3eme étape : un jeux tour par tour
Univers réel : BattleStar Galactica

P.S : c'est quand que les plans type ne seront plus obligatoire !
J'adore ta brièveté et ta capacité à la relativisation, bravo 1
Istarie a écrit :P.S : c'est quand que les plans type ne seront plus obligatoire !
Quand la présentation qui ne respecte pas le plan proposé sera bonne.

Et pense à changer le titre, aussi. Et à mettre ta nouvelle présentation dans le premier message.

Sephi-Chan
PS : c'est quand que les demandes aussi... déprimantes... que celle-ci n'existerons plus ici ?

1- On y comprend toujours rien
2- Beaucoup de projets, peu de garantie : http://www.jeuphp.net/board/istarie-t-203.html ça c'est de la présentation...
3- Beaucoup de projets, rien de concret : "Bonjour, j'aimerai refaire le monde, qui vient avec moi ?"
4- Des phrases méga recherchées comme : "Je cherche des gens motivais et qui savent invente des bonnes histoires"
5- Après relecture, bah... on comprend toujours rien... Tu prévois de faire un site + cinq jeux, c'est ça ? Ah bon, rien que ça...
6- Une petite phrase dans un PS à la fin qui est relativement paradoxale, quand on voit ta présentation de projet (et qui a finis de m'échauffer)...

Bref, c'est à cause des projets comme ça que l'on a créé des formulaires. Ils ne sont pas obligatoires, juste conseillés aux gens qui ne sont pas capables de structurer et de donner d'eux même des infos claires. Mais apparemment, ces formulaire ne sont pas suffisants, car ils ne fonctionnent pas sur certaines personnes (suivez mon regard...).

Sois tu es plus claire et tu réalises ce qui ne va pas, sois ce topic disparais. Et change le titre, c'est la cerise sur le gâteau... bien que ce soit presque drôle.

Je suis ouvert à la discutions par MP,
Mysterarts

PS : grillé par Sephi, mais on est sur la même longueur d'onde...
Je me rappel plus qui a crée ce forum ? Car en 4 ans sa bien changé.
Je veux bien changer ma 1er page mais le titre j'ai rien d'autre qui explique mon site d'autre.
Comprends bien que, quand on lit ton titre, il n'introduit pas du tout au contenu du sujet. Quelqu'un qui lit ton titre se demande ce qu'est ce langage, mais également ce que contient le message.

Enfin, il va falloir quand même faire preuve d'un peu de bonne volonté. Sinon ce sujet risque de passer à la trappe sans passer par la case verrouillage… Quoiqu'il est assez didactique sur ce qu'il ne faut pas faire…

Sephi-Chan
C'est vrai qusétait le bon temps avant !
On fsait les fous, personne pour nous embêter !
On postait pleins de messages pourris*, et pourtant, on fsait de supers jeux !
Alala, c'est plus ce que c'était jeuPhp...

Nostalgie, quand tu nous tiens... Et oui, jeuPhp change mon vieux !

* posts pourris ? si si :
Des questions vite fait posées dont, malgré les réponses apportée, on se fiche complètement une fois lâché :
http://www.jeuphp.net/board/question-t-453.html
http://www.jeuphp.net/board/petite-question-t-279.html
Une présentation vide :
http://www.jeuphp.net/board/istarie-t-203.html
Des questions... louches :
http://www.jeuphp.net/board/pirater-un-c...-1754.html
Un projet de jeu dont on aimerait bien avoir les nouvelles promises en fin de topic :
http://www.jeuphp.net/board/battlestar-g...-1128.html
...
J'arrête là ?
La ramène pas trop s'il te plait !

Dis moi...
Istarie a écrit :Je veux bien changer ma 1er page mais le titre j'ai rien d'autre qui explique mon site d'autre.
Tu te relis ?
Ou tu fais exprès d'être jamais clair ?

Mysterarts
Edit : regrillé... Je crois que sephi cherche lui aussi à m'énerver 10
Pages : 1 2 3
URLs de référence