JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [REGLE]Images sur un tuto du Wiki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour prévenir que sur le tuto "[Photoshop] Un panneau en bois" du Wiki, les images renvoie vers une page d'erreur de free.

Peut être que les uploader directement sur jeuphp arrangerait le problème et empêcherais que les images soient supprimées au bout d'un certain temps.*

Simple remarque.
Free fait du ménage depuis un moment, et bloque temporairement (403) les sites qui ont l'air fermés ou qui ne sont utilisés que pour du stockage (...).
Pour eux, c'est un avertissement.

Il faut aller sur son panneau admin de free, et demander à réactiver le compte.

L'idéal ensuite est de foutre qlque chose en index, n'importe quoi mais pas une page blanche (un blog avec qlque pages, un forum avec 2 msgs, etc.) pour prouver que le site est toujours en vie.
Bonjour, je sais pas si vous lisez le tuto mais c'est marquer noir sur blanc :
Code :
[EDIT] J'ai malencontreusement supprimé le dossier contenant les images du tutorial. Excusez-moi d'avoir fait mon boulet -_-[EDIT]

NemeSiS_eliTe
Ah voui j'avais pas vu, il a surement écrit après avoir lu mon post...!

KassaK, qui essaye de se rattraper...
Code :
Dernière modification: 2008/07/20 18:49

Désolé mais c'est même moi qui est fait le tuto. alors je sais de quoi je parle 10

NemeSiS_eliTe, bref ...
J'me suis permis d'ajouter des images au tutos 11
IMPARDONNABLE ca El' o_O'
Bon allé... sujet à fermer non ? Ca va partir en flood, je le vois venir de loin (le flood 34).
J'remarque que tu sais pas écrire mon pseudo, tu met el' partout 1
34'
Bonne idée Zneman (je plussoie 10 décidément)

Mysterarts
URLs de référence