JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche graphiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[re]Bonjour à tous.

Tout d'abord je présente un peu mon jeu (pas de nom pour l'instant) :

Chaque joueur a une ou plusieurs stations orbitales. Sur chacune de celles ci il y a des emplacements, ou l'on peux construire n'importe quel bâtiment.
Chacune d'elle est en orbite autour d'une planète, qui reprend aussi le même système, c'est-à-dire de construire des mines d'un type spécial sur un emplacement correspondant.
Il y aurait 3 civilisations, chacune ayant ses propres unités, mais les batiments resteraient communs.
Bien sur j'ai un cahier des charges, mais je préfère pas tout dévoiler pour l'instant.

Je recherche un graphiste essentiellement un graphiste pour la raison que je n'ai pas vraiment d'imagination et du mal à trouver des idées. Donc vous aurez a peu près le champ libre, je ne me suis pas encore arrêté sur le nom des civilisation. J'aurais bien aimé faire ce travail tout seul, mais mes résultats sont pitoyables (vraiment), je préfère me concentrer sur le codage du jeu que j'entreprends.

Je ne pense pas être rentable sur mon jeu, mais si c'est le cas, vous aurez une part respectable.

Bon voila je pense avoir tout dis....

Petite dernière chose, je peux donner le lien de mon "début" en privé (hébergé en local).

Sur ce bonne fin de journée
Un peu plus de détails, notamment au niveau du travail à fournir de la part dudit "graphiste", serait une bonne chose, car la on ne sait pas du tout ce qui sera à faire ... Est-ce qu'il faudra faire des illus ou icônes des bâtiments à construire, des races, des objets, des ressources, des planètes, le design du site, etc... Ça peut vite devenir un travail assez conséquent.

Bref, plus de détails ! 34
En tout cas je suis mitigé quand à l'originalité de ton jeu donc j'aimerais bien pouvoir voir ce que ça donne, alors si tu sais m'envoyer ton url par mp ! J'irai jeter un oeil et pourquoi pas t'aider si c'est convaincant ...
Je veux bien te fournir un peu d'aide pour la création de planètes, de fonds étoilés ect...

Contact par MP.
Bah en fait il faut tout faire, mais je demande pas à une seule personne toute seule, à la limite le design du site je pourrais me débrouiller si il le fallait mais le plus important pour moi ce serait
- les images des civilisations/unités/vaisseaux de mon jeu (je me suis pas arrete sur le noms, libre a vous tant que sa fait un peu spatial )
- les images des ressources
- diverses images du jeu :
une image de l'univers contenant 5 galaxies au propriétés particulières.
une images pour chaque galaxies
=> ce ne sont pas les galaxies d'ogame ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'aime l'espace 2
- après diverses petite images pour illustrer les images, rien de bien méchant.

Maelstrom je t'enverrai le lien quand on seras tous les deux online (c'est hébergé sur mon ordinateur), je pars 2-3 jours en vacances

Je sais que je demande pas mal, étant donnée que ça fait presque 3 * 10 unites + 3* 10 vaisseaux, mais je ne suis pas du tout pressé, je dirais que j'en suis à 30% du codage de mon jeu.

EDIT : thelos j'ai pas rafraichi la page. Donc je te contacte par MP
Je me met à la place du graphiste, et se sera plus simple pour lui s'il a la liste des choses à dessiner, avec au mieux une petite description...

S'il doit aussi imaginer la chose à ta place, lui trouver un nom etc... => 2X plus de temps.
Si c'est hébergé en local, je me demande comment tu vas pouvoir donner un lien pour qu'on puisse voir ^_^"
Bonne chance pour ta recherche !
Bah la livebox a un routeur, donc le site est accessible quand je suis connecté.

Ca donne peut-être l'impression que mon projet est mal défini que je laisse le choix des noms, mais tout est écrit dans ce que j'appelle le "carnet de codage".
loulouch a écrit :Bah la livebox a un routeur, donc le site est accessible quand je suis connecté.

Ca donne peut-être l'impression que mon projet est mal défini que je laisse le choix des noms, mais tout est écrit dans ce que j'appelle le "carnet de codage".

Ouvre tes ports 80 hein 10

C'est un des avantages des box avec routeur intégré je trouve 1
non le 443 je préfère mais si Firefox bugle avec le certificat de sécurité. Bon on s'écarte du sujet.
Donc je donnerais mon ip (qui change toutes les 24h) a ceux qui le demandent en Mp (je risque de pas répondre tout de suite je pars en vacances ce soir pendant quelques temps).
tu peux utiliser des services tels que Dyndns pour pouvoir garder un nom de domain fixe (et gratuitement). J'indique juste le système si tu ne le connais pas.

kéké qui est nul en graphisme
Pages : 1 2 3
URLs de référence