08-22-2008, 08:22 PM
Certains vont se dire que je pourrais partir et ne rien dire, mais ce n'est pas mon genre, j'aime mettre les choses au clair, et dire quand ça va ou quand ça ne va pas, je ne post pas non plus pour que l'ont vienne me retenir, je ne prend aucunes décisions a la légére cela fait 2 jours que j'y pense depuis que je voit les probléme intra-communautaire qui bouillonent et se cultive en silence et explose a visage caché dans les discussions, je m'etait dit que l'idée d'anthor pouvais apporter un autre dynamisme et peut etre faire retomber les tensions en se focalisant sur quelque chose de plus constructif et divertissant, et puis au fond je me dit que peut etre cela aurait été un couvercle de plus sur la cocotte minute, et qu'au fond il n'y a que deux solutions, soit eteindre le feu ou alors retirer les ces couvercles, bref, je trouve dommage de retenir plus de mauvaise ambiance que ce que pourrait réelement apporter jeuphp avec vos competences, et je ne viens pas ici pour être entre les feux croisés.
Le projet d'anthor a été rabaisser a son plus bas niveau avec mépris et foutage de gueule en prime (oxman tu pouvais dire avant que tu ne souhaitez pas participer et pourquoi, au lieu de moquer de tout le monde), et pour moi ça seras la fin.
Je vous souhaite bonne continuation.
Le projet d'anthor a été rabaisser a son plus bas niveau avec mépris et foutage de gueule en prime (oxman tu pouvais dire avant que tu ne souhaitez pas participer et pourquoi, au lieu de moquer de tout le monde), et pour moi ça seras la fin.
Je vous souhaite bonne continuation.