JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Aurevoir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Certains vont se dire que je pourrais partir et ne rien dire, mais ce n'est pas mon genre, j'aime mettre les choses au clair, et dire quand ça va ou quand ça ne va pas, je ne post pas non plus pour que l'ont vienne me retenir, je ne prend aucunes décisions a la légére cela fait 2 jours que j'y pense depuis que je voit les probléme intra-communautaire qui bouillonent et se cultive en silence et explose a visage caché dans les discussions, je m'etait dit que l'idée d'anthor pouvais apporter un autre dynamisme et peut etre faire retomber les tensions en se focalisant sur quelque chose de plus constructif et divertissant, et puis au fond je me dit que peut etre cela aurait été un couvercle de plus sur la cocotte minute, et qu'au fond il n'y a que deux solutions, soit eteindre le feu ou alors retirer les ces couvercles, bref, je trouve dommage de retenir plus de mauvaise ambiance que ce que pourrait réelement apporter jeuphp avec vos competences, et je ne viens pas ici pour être entre les feux croisés.
Le projet d'anthor a été rabaisser a son plus bas niveau avec mépris et foutage de gueule en prime (oxman tu pouvais dire avant que tu ne souhaitez pas participer et pourquoi, au lieu de moquer de tout le monde), et pour moi ça seras la fin.

Je vous souhaite bonne continuation.
yep, pas mieux.

Bonne continuation !

Pascal
Bonne continuation.

S'il est vrai que l'ambiance n'est pas au meilleur ces derniers temps, je pense que c'est le lot des communautés : des hauts, des bas. Le forum se remet du départ de membres importants qui n'ont pas fais cette démarche d'annoncer leur départ en expliquant leurs raisons et parfois même remuent d'anciennes histoires.

Il faut que l'on passe au dessus de ça pour que l'ambiance redevienne agréable. Il semble que tu arrivé dans une mauvaise passe et on ne peut que regretter que cela dégoûte les membres.

Sephi-Chan
Je te souhaite aussi une bonne continuation 2

Cordialement,
bah, on pourrait peut être avoir cette explication sur un autre topic, no ?

see ya guys !

Pascal
Aurevoir
Good Bye !
Je retiendrais la note d'espoir qui se trouve dans ton titre 1
Bonne continuation,

Mysterarts
Moi j'aime bien l'ambiance, elle est très bonne comparé à celle qu'on trouve dans d'autres communautés 1
Bonne continuation à toi !
je viens d'arriver sur ce forum et je dois avouer que je suis un peu déçu par la communauté, je pensais qu'elle était plus importante que cela. J'ai trouvé ce site comme premier résultat dans google, et il y a en permanence des membres connectés. Par contre, peu de messages...

enfin bref, c'est surtout égoïste de ma part vu que je viens ici comme passe-temps.

Puis après tout ce message n'a rien à faire ici, mais bon, c'était juste pour faire le con de service et donner une petite citation à la con:

balance man
cadence man
trace la glace
c'est le bob man
cool rasta
@rasta rockett
Pages : 1 2
URLs de référence