JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Gratt'Mouton !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de poster le nouveau projet entamé il y a trois mois par six collègues et moi même: Gratt'Mouton !

Il s'agit d'un site (en PHP) de mini-jeux (en FLASH).
Le principe est simple: chaque jour, vous serez amené à jouer un certain nombre de parties. Cela vous rapportera des "Coins" (à prononcer comme le cris du canard), c'est en fait la monnaie du jeu.

Avec ces Coins, vous pourrez au final acheter des cadeaux (sans ajouter d'€): DVDs, Jeux Vidéos, Consoles, Chèques cadeaux, Ecrans plats, etc.

La communauté débute à peine aujourd'hui, voila pourquoi vos avis nous sont très précieux !

Tous les dessins sont de la main de notre dessinateur.

Pour les développeurs:
Il s'agit d'un développement basé sur des process de qualité de service ISO 9001:2000.
Ainsi, si une étape du développement vous intéresse (Incubation, Business Plan, Ébauche, Modèle PHP, Process de la validations par pôles, Partenariats gratuits ou payants, Promotion du projet, Serveurs, Référencement, etc.), n'hésitez pas à prendre contact avec moi à travers ce forum ou par mail.
Mes associés et moi même nous ferrons un plaisir de répondre à toutes vos questions ou vous orienter vers de bons ouvrages !

Bonne journée à toutes et à tous.
URLs de référence