Bienvenue
Tu construis des sites( programme plutôt ) et tu les protèges, c'est a dire ?
Bonjour et bienvenu à toi
Je suis aussi intrigué que Nodark sur ta définition de protéger un site ... qu'entends tu par là ? Tu protèges le Apache ? tu protège tes images grâce à des scripts ? tu met un système d'identification à l'entrée de ton site ?..
N'hésite pas à détailler ta présentation et pourquoi pas ... rajoute quelques liens vers les sites de ton cru.
kéké
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ton projet !
Mysterarts
Merci. Pourrais-tu m'apprendre quelle que truc en php ?
Je vais laissé tombé c'est trop compliqué.
Je pige rien sur tout les tutoriels y'a que les scripts met y'a pas les explications en plus moi je veux juste faire un espace membre. Mais faut apprendre tout pratiquement donc je peut pas faire de jeux.
Parce que tu crois que tu vas apprendre comme ca,en claquant les doigts ?
Si tu veux vraiment quelque chose, tu fais tout pour l'avoir ! Y compris l'apprentissage !
Et puis pour un espace membres tu tapes sur google : espaces membres scripts etc...
*Eluox qui soutient le SDZ pour les débutants, car JeuPHP n'est pas un lieu d'aide a la programmation, et encore moins d'apprentissage :/
Si tu veux faire un mur, faut apprendre à faire du ciment, et aller chercher des briques.
Tu peux aussi te faire livrer un mur ... mais tu ne sauras pas le faire ni comment le retravailler ...
Bref, Si tu veux faire un espace membres, tu peux mettre en place un forum (PHPBB pour n'en citer qu'un). C'est facile tu verras.
kéké