JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : GameProg , le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Comme mes projets ont changés et les évènements qui se sont déroulés d'une manière plus que propice pour moi, j'ai cru bon de refaire ma présentation 34

Je me (re)présente, je m'appelle donc Quentin, j'ai 16 ans et je suis étudiant en sciences fortes (7h de sciences et 6h de math 34).

Je cultive une très grande passion pour Star Wars & je collectionne les minéraux (j'en ai déjà plus de 150 ! 1).

Je suis le patron de la GameCorporation ! (Pour plus d'informations sur la GC, lisez un de mes posts sur jeuPHP, cliquez ici !)

Voici l'adresse de mon mini "portfolio" tout fraichement terminé GameProg's Net, cliquez ici !
Vous aurez plus de détails sur moi, mes projets, mes compétences et mes créations 2

Bonne journée à tous !

Bienvenue
Bienvenue !
Jolies pommes, dans ton portfolio ?
Et sinon, bravo : patron, joli poste 1

Mysterarts
Merci 34
Bienvenue chez nous 7

Attention néanmoins au design en tableau sur le site de la Game Corp 56 Tu risquerai de te faire des ennemis, partisans de la secte du "doublevétroisssé".
Re-bienvenue alors...
J'aurais bien été tenté de vous rejoindre mais après quelques lectures de vos messages etc... la mentalité ne m'intéresse pas !
Copier des jeux, utiliser des sources, les modifier et ne pas redistribuer après... J'aime pas.
Bonne continuation quand même !
J'te dit pas bienvenue, depuis le temps qu'on se parle petit padawan 16 1
On ne reprend plus les sources, on fait tout nous même, on fait au maximum pro qu'on peut.

Depuis qu'on a un développeur pro dans l'équipe, il nous en apprend beaucoup et on programme mieux qu'avant grâce à ses conseils 34
URLs de référence