JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Cadeau ++] Silhouettes pour équipement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon alors ... je ne savais pas trop ou poster ça.
J'ai vu dans beaucoup de jeux php amateur que les webmasters prenaient une image lambda représentant une silhouette pour s'en servir pour leur page d'équipement.

Alors voilà, je me suis dis que je pourrais proposer des silhouettes (1 homme, 1 femme) ici même pour ceux qui désireraient avoir quelque chose de plus approprié. Après, c'est pas du travail pro mais c'est gratuit et donné de bon cœur qui plus est 2 !

Donc voilà, pour vous (clique droit -> "enregistrer la cible du lien sous" pour enregistrer la version haute définition) :

1 version toute nette :
[Image: 800_silhouettes_01.png]

1 version un peu moins "propre" :
[Image: 800_silhouettes_02.png]

Les deux séparés,
V1 -> Femme - Homme
V2 -> Femme - Homme

PS : c'est pas vraiment des silhouettes, mais bon on s'est compris !
Merci de partager ça Maelstrom. 2
Merci a toi,

Je doute que sa me serve pour mielwar, mais sa servira a d'autre 1
Merci de partager ça avec nous, je pense que ça peut aider beaucoup de monde !!
Merci de ta contribution 16

+1 avec les membres,çà risque de servir !
Cool Maelstrom 34

C'est sympa. J'ai mis un lien de mon forum vers cette page, voir si ça fait quelques émulations auprès de mes joueurs. Y'en a 2 ou 3 qui sont en train de reprendre mon système d'avatar pour y apporter des suggestions et peut-être des images. Le genre de ressource que tu fournis est un Plus indéniable pour nos projets, quel qu'il soit 34

Kéké
Merci bien, dire que du temps ou j'ai fait mon système d'équipement, j'ai mis au moins 3h à faire quelque chose de largement moins bien...
merci beaucoup 2

juste la pose féminine est un peu lascive, ça me donne des idées qui m'empêchent de me concentrer sur mon boulot ;p
De rien à tout le monde, et, puisque ça a effectivement l'air de pouvoir servir,
voilà quelques petites variantes.
Je me suis pas trop cassé la tête mais ça aidera ceux qui veulent représenter plusieurs races.

[Image: 800_silhouettes_03.png]

[Image: 800_silhouettes_04.png]

[Image: 800_silhouettes_05.png]

[Image: 800_silhouettes_06.png]

[Image: 800_silhouettes_07.png]

[Image: 800_silhouettes_08.png]

[Image: 800_silhouettes_09.png]

[Image: 800_silhouettes_10.png]
Très sympa/généreux à toi de faite tourner 1

Mysterarts
Pages : 1 2 3
URLs de référence