JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [IMPORTANT] Les marqueurs [En cours], [Achevé] et [Abandonné]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Afin de repérer plus facilement l'état des projets, vous êtes invités à en préfixer le titre avec l'un des marqueurs suivant.
  • [Abandonné]
  • [Achevé]
  • [En cours]

Merci d'avance, 2

Sephi-Chan
Pas encore de listes pour les poser directement ?

@tchaOo°

PS : Riloud le time antiflood
Non, ce n'est pas encore d'actualité.

Et oui, c'est chiant l'antiflood. Rien que pour ça je suis heureux d'être Administrateur. 1

Sephi-Chan
Dommage.

Au fait, deux bugs relevés :

Problème de connexions ( sauf connexion automatique ), obligé d'itérer 2 fois la manipulation pour avoir une connexion propre. Sinon, j'arrive à avoir le formulaire de connexion pendant que je suis connecté..

Deuxième chose, il n'y a plus le liens vers le wiki, ni l'upload. Problème de thème ?

@tchaOo°
Je n'ai pas eu de problèmes avec la connexion (testé avec Safari 3, Opera 9 et Firefox 3 sur Mac OS X). As-tu essayé après avoir réinitialisé le cache, les cookies, etc. de ton navigateur ?

Concernant les liens vers les autres services de JeuWeb, ça va revenir prochainement. 2

Sephi-Chan
Pour la connexion, j'ai testé sur iMac ( Safari, FF3 ), PC derrière un proxy FT ( FF2 ).
J'illustrerais l'histoire demain et testerais avec vidage des traces.

@tchaOo°
Merci de respecter la consigne !

Je ne suis pas là pour rectifier les trois quarts des topics qui ne respectent pas la consigne !

Mettez à jour vos sujets merci,sinon suivra un avertissement,et suppression du topic..

Nodark

EDIT : Tout à fait d'accord avec Sephi,message du dessous.
J'en profite pour dire : n'hésitez pas à mettre vos propres tags, on ne vous en voudras pas, tant que c'est clair et concis.

Sephi-Chan
URLs de référence