Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion sur JeuWeb - même sur JeuPHP.
Je ne suis pas identifié automatiquement, quand je me connecte, je retrouve la page normal d'un visiteur :
[
attachment=43]
Si je tente de me connecter à nouveau, j'obtient cette affichage :
[
attachment=44]
Et ça tourne sans cesse en boucle.
Pour avoir une utilisation normale, sur la dernière image, il faut que je clique sur "Nouveaux messages" ou un autre.
Toutes traces vidées, même résultats.
@tchaOo°
Les traces n'ont pas dû être vidées correctement, sinon tu ne serais pas reconnu par le forum (vu que l'affichage se fait selon l'existence de la session).
Au rendu des couleurs, je dirais que les captures sont effectuées sous Firefox. As-tu bien tout coché dans la fenêtre Effacer mes traces. Je pense que non.
Sur Safari, il s'agit de l'option Réinitialiser Safari.
Avant et après le vidage, clique sur le bouton de déconnexion.
Sephi-Chan
Oui, j'ai bien tout coché sur FF.
Ensuite, j'viens d'avoir un nouveau truc. Depuis que j'ai effacé mes traces, quand je vais sur l'adresse
http://jeuphp.net/board/ j'me retrouve directement comme si je n'étais pas connecté. Pourtant, quand je m'identifie, je me retrouve dans le même cas que l'image n°2.
@tchaOo°
J'ai beau mettre de la bonne volonté pour essayer de reproduire le bug, je n'y arrive vraiment pas. Le navigateur doit mémoriser quelque chose quelque part. :/
Que peut garder le navigateur pour identifier quelque à part un Cookie et une session (qui passe généralement par un Cookie…) ?
Il me paraît peu probable que le forum conserve ton IP pour essayer de t'identifier automatiquement.
Sephi-Chan
J'ai eu le même soucis ce matin a mon entrée sur le forum, sous ff 3, mais cela ne me là pas refait.
Cela était probablement dû à la migration du domaine. Cela dit, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça persiste chez Plume.
Sephi-Chan
D'autant que pour ma part, cela remonte à bien plus longtemps que ça. Je suis juste un peu long à la détente.
@tchaOo°
J'ai eu ce problème deux fois aujourd'hui. En fait j'ai plus précisément du entrer mon login/pass spécifiquement sur la page "connexion", la "connexion rapide" en bas de l'index du forum et la "demande de connexion" lorsqu'on clique sur "répondre à un message" sans être identifié semblant prendre en compte l'identification, sauf qu'en fait ce n'est pas le cas. Et c'est un chouilla agaçant en plus d'être totalement nouveau.

Le bug vient des cookies.
Avant, les cookies étaient identifiés en tant que "www.jeuphp.net"
Maintenant, ils s'identifient en tant que "*.jeuweb.net" (pour rester connecté tout en allant sur php.jeuweb.net)
Ça devrait logiquement venir du navigateur.
As-tu essayé avec un autre navigateur ? Un autre PC ?
Prélude a apparemment le même problème, il m'a envoyé un email parce qu'il n'arrive pas à se connecter.
Hum, c'est tout de même curieux qu'un des trois champs fonctionne et pas les deux autres.. Une affaire de cookies aussi ?