JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Choix d'un avatar à l'inscription
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je viens de finir tout ce qui est inscription et connexion pour mon jeu.

Maintenant, j'aimerai pouvoir ajouter à l'inscription le choix d'un avatar.
Une photo de base sera présente sur la page d'inscription, et le jouer pourra changer grâce à des flèches. La photo qui sera affichée sera celle choisie.

Et ensuite en fonction de l'image choisie, le joueur recevra ses attribues (par exemple nombre de PV, la force, la rapidité, etc ...).

Merci à vous pour votre future aide,

Klaad
Si tu veux que ce soit fluide je te conseil, te passer par de l'ajax et pour ce je te conseillerais de t'inspirer d'un script de gallerie d'image.

De plus il suffit qu'a chaque fois qu'on clic sur une flèche tu incrémente ou décrémente une variable. Et chaque nombre est associé à une image. Le nombre que tu obtiens quand le membres valide son formulaires est celui associé à l'image désiré.

Cordialement Melimelo
Salut !

J'ai fait des petites recherches, le système de galerie, pas de problèmes, mais pour le reste je rame un peu. C'est surtout réafficher l'image choisis dans le profil et le système des paramètres du joueur en fonction de celle-ci.

Je vais quand même continuer mes recherches,

Merci à toi.
URLs de référence