JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Bonjour, Salut, Plop, Yop yop...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous ! (ou salut, plop ou yop yop selon vos envies)

Petite présentation rapide de moi! Enfin, tout d'abord je tenais juste à dire que l'idée de ce forum est géniale puisqu'on se concentre seulement sur les jeux en PHP, et je trouve cela très bien!

Donc revenons-en à la présentation rapide (oui rapide parce qu'il est tard 10)

Je m'appelle Laureen, j'ai 20ans et comme la plus part des gens ici j'ai un projet de jeu en php à construire. (Mais je ne désire pas en dire d'avantage avant que ce soit terminé 34 Désolée =))

Je vais développer le jeu seule, donc je m'occupe du graphisme, illustration, et programmation.

Donc on peut rapidement deviner que j'aime l'informatique : le graphisme, la prog (actuellement je connais PS, AI, html, css, php, sql et flash) mais j'aime aussi tout un tas de chose : la science, l'astronomie, la danse, les sorties, le cinéma, le resto...

J'espère pouvoir apporter mon aide en échange de la votre 2

Voilà 2
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Cordialement,
LaurwiN
Bienvenue à toi,

j'adore ton avatar 1
Bienvenido a ti !!!
Plop !

Citation :tout d'abord je tenais juste à dire que l'idée de ce forum est géniale puisqu'on se concentre seulement sur les jeux en PHP, et je trouve cela très bien!
Tu es en retard, l'amie.

Cela dit, bienvenue ici.

@tchaOo°
Bonjour,

Effectivement, nous ne sommes plus sectaire. Si des gens veulent créer un jeu par navigateur (c'est ça notre secteur d'activité), ils sont les bienvenus.

Concernant les développeurs, à défaut de trouver une grosse aide technique s'ils développent dans un langage comme Python ou Ruby, ils pourront participer à tout le reste sans soucis ! 2

Sephi-Chan
Coucou, 34

Effectivement ton avatar est sympa. Ca correspond plus à un gamer qu'à un programmeur.

Bienvenu ici !

kéké
Bienvenue
Sephi-Chan a écrit :Bonjour,

Effectivement, nous ne sommes plus sectaire. Si des gens veulent créer un jeu par navigateur (c'est ça notre secteur d'activité), ils sont les bienvenus.

Concernant les développeurs, à défaut de trouver une grosse aide technique s'ils développent dans un langage comme Python ou Ruby, ils pourront participer à tout le reste sans soucis ! 2

Sephi-Chan

Cool ca veut dire que je vais pouvoir vous innonder avec mon Flash :] (bon toujours avec du php...)

Bienvenue Laurwin, et tu as raison, l'astronomie c'est bon, mangez en :]
Merci pour votre accueil ! 2

J'ignorais qu'on pouvait papoter autre développement 2 tant mieux ! =)
Bienvenue l'ami !
Pages : 1 2
URLs de référence