JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Antoyz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tous. Est ce que par hasard qq'un aurez croisez Antoyz ces derniers temps.

Il doit me finir qq travaux et ca fait quasi un mois que je l'ai pas vue. Résultat suis dans la merde et j'avance plus sur mon projet.

Si vous avez des news hésitez pas à me mp.
Je le vois toujours connecté sur MSN, je lui demanderai la prochaine fois que je me connecterai
Antoyz non ..... Antyoz je le vois sur msn des fois ===> Je suis sorti
Je pense que le mieux serait de lui envoyer un mail ou un MP ?

Par contre il parlait de la refonte de son site et de plein d'autres trucs ... Je pense qu'il est sérieux et qu'il te fera ce qu'il te dois.

kéké qui a grande confiance en Antyoz.
Roh c'est pas le soucis je sais bien qu'il reviendra, on travaille depuis pas mal de temps ensemble maintenant. Mais un mois sans nouvelle, je commençais à m'inquiéter.

Si vous le croisez dites lui de venir me voir svp 16
Si je le vois au forum des jeux vidéo, je te fais canard 34 heu ... signe !

kéké super en forme.
c'est antyoz pas antoyz !!! non mais
Rah je savais que le soucis dans son nom le ferais réagir. Mon plan machiavélique a fonctionner.

Bah alors mon canard t'était passer ou? Je compte sur toi, tu veux plus de mes sous ou quoi? 34
On dit merci eluox qui a linker le topic a Antoyz ( quoi je cherche la guerre des pseudos ? 34 )
URLs de référence