JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours] Dragula
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: dragulatitrecopieea2.jpg]

Titre : Dragula

url : aucun pour le moment

Contexte : Medieval fantastique, horror et une bonne part d'humour!

Principe du jeu : Le joueur sous la banniere de sa province devra traverser les 13 donjons afin de détruir les 13 serviteurs de Dragula et d'ainsi empécher le retour du seigneur vampire!

Support : Php, mysql, ajax

Info supplementaire :
Le jeu se deroulera dans un univers de vampire et de monstre s'inspirant de divers légende(principalement celle de Vlad III qui a servit de modèle pour le livre Dracula) avec une pointe d'humour qui se caracterisera par des illustrations tournée cartoon et des moment completement décalé que l'on peu retrouver dans les films d'horreur du genre Shaun of the death, Severance (mais surtout pas de scary movie!).

Donc le jeu sera plus un moment de pur détente ou chaque joueur devra se deplacer dans les donjons à l'aide d'une carte (le principe du jeu sera proche des jeux de rôle papier) et choisir les bons équipier afin de finir un donjon.

Voila pour la description du jeu qui se veut assez courte car le projet vient juste de débuter donc je prefère garder de la marge sous le pied afin de pouvoir modifier à ma guise le jeu sans trop m'avancer.

Je reponds tout de suite à une question qui risque de mettre posée: Pourquoi se limité à 13 donjons? donc tout simplement car je commence mon dut info donc je cherche un projet pour m'ameliorer dans la programmation qui n'est pas trop dur et surtout pas trop long(j'aimerai bien l'avoir fini avant la fin des deux ans du dut34) et apres car se jeu n'a pas de but de devenir le meilleur jeu du monde mais juste un moment de détente sans le fait qui s'éternise.

Voila n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, idées, etc afin que je puisse avancer dans les meilleurs condition.
Ben, pas de critique à avancer.
Bon courage ! Se limiter dans le temps est un très bon point.

Bon courage pour ton DUT.

kéké
Aimant bien les histoires de vampires, ton idée m'a l'air très fun. Et surtout, tu es réaliste dans ton projet (moi je n'y arrive pas, je vise toujours trop haut, trop gros projet...).

Impatient de voir le résultat.
ok merci pour vos encouragements, dès qu'il y a de l'avancement je vous tiendrai au courant 16
à la prochaine!
URLs de référence