Nom du jeu (projet) : My hotel
Url :http://myhotel.jcray.com
Contexte :jeux de gestion d'hotel
Principe du jeu (quelques lignes) : vous héritez d'un hôtel sale et poussiéreux.Mais grâce a votre qualités d'homme d'affaire, vous serez bientots a la tete d'un grand groupe d'hôtel
Support :JCray
Compte test (pseudo et mot de passe) : pseudo : betatest ;mot de passe : machin
comment dire...
design pas top avec des bugs sous IE, des graphismes dont je doute que tu ais les droits, tu n'a meme pas mis le bon titre dans ce sujet...
sans vouloir te vexer un jeu créé avec un outils tout fait n'a pas trop sa place ici.
ici c'est un forum de créateurs, et je trouve qu'utiliser un truc tout fait tue l'avancement. pourquoi? parceque cela n'apporte rien... ceux qui font des jeux biens et qui inventent des nouvelles fonctions sont peu à peu vidés de leurs joueurs, et finalement cela enleve tous les créatifs du marché.
je n'ai rien contre toi, mais contre le principe (ni contre Jcray, qui est, je l'avoue, un véritable tour de force.)
Jcray est bien sympa, c'est vrai, je m'en sert des fois, mais la compléxité du codage rend les jeux instables, et il n'y a pas un réelle support associé à Jcray. C'est toujours bien pour les néophyte du PHP, mais cela reste très basique.
Cette présentation est vraiment minimaliste et manque clairement de sérieux. Je t'invite à l'étoffer.
Sephi-Chan
Tout ce qui est en rouge serait à corriger.
Bonne chance !
![[Image: 2008-09-27_1924.png]](http://www.klteck.net/uploads/2008-09-27_1924.png)
Je suis pas fan de jcray.
Creer son jeu sans vraiment coder, j'trouve pas top :/
Salut,
JCray?? J'ai même pas essayé de savoir si ça existait.
Où est le plaisir de coder dans tout ça??
Dommage car l'idée de reprendre un hôtel pour le gérer c'était une bonne idée à mon goût
A++
Ben tout le monde n'est pas super balaise pour coder, donc on se tourne vers Jcray. La plus grosse concentration de la communauté de Jcray sont des jeunes entres 12-15 ans, donc cela veut dire... pas de maitrise du codage, ni de graphisme, et hop on se rabat vers la création automatique à la souris.
Rare sont le jeunes 12-15 ans qui sachent manier un des 2.
Pour les graphismes, je n'arrive pas a créer des graphismes corrects .En fait, ceux ci sont temporaires .Pour le titre du sujet, il s'agit en fait d'un RPG sous windows dont j'avais idée, mais que j'ai abandonné au profit de my hôtel car manque de temps .Et pour les bugs, je vais m'en occuper car je crée my hotel sous chrome, lequel ne bug pas.
J'ai effectué un test avec : chrome, IE 7 et 8, Opera 9.5, Safari 3 et Firefox 3 . Évidemment, il n'est pas finis du tout ( j'en suis très loin) et pour l'utilisation de jcray, je ne maîtrise pas assez les véritables outils de code pour créer un jeu comme my hotel.