09-30-2008, 10:08 PM
Nom du jeu/projet : Dreamland
Url :aucun pour le moment
Style de jeu : MM
Univers: Monde rêves; Fantastique,
Principe du jeu (quelques lignes) : Le joueur évoluera dans un monde où "tout est possible" (dans la limite des règles fixé par l'administration
) et où l'ont peu toujours découvrir un nouveau territoire, un nouvel objet et accomplir de nouvelles Quête. Il sera en lutte contre des "Seigneurs cauchemars" qui guerroient pour les territoires infini qui constituent Dreamland.
Technologie:Ajax, PHP5, Mysql
Type de codage objet
Framwork: aucun
Moyen de communication : Actuellement MSN, probablement forum si d'autre personne nous rejoignent.
Charge en terme de programmation :les Programmeurs le sait
Charge en terme de jeu :le temps qu'il faudra au joueur pour prendre du plaisir
Contrainte d'âge :12ans recommandé
Situation de l'équipe :Bac pour moi, Job stable pour extraman
Utilisation de documentation : Livre sur la programmation + Manga Dreamland (pour coller à l'univers)
Utilisation de design pattern : MVC
Volonté bénévole du jeu : Oui
Fonction et utilité du nouveau programmeur : Enfait je recherche plus de programmeur pour l'instant mais des Designer, Illustrateur et Web Designer.
Quelle est la complexité du jeu ? tutorial
Combien de joueurs vise le jeu ?: 100 pour commencer serait un bon début
Idées nouvelles du jeu: Quoi de nouveau à l'horizon ? Je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit de révolutionnaire dans ce jeu que je propose, seulement une volonté d'adapter un univers.
Le système de combat est (il me semble) original et la personnalisation des personnages via les atouts donne des possibilités de jeu très varié pour les joueurs.
Je ne connait actuellement aucun jeu qui permette au joueur de créer ses propres attaque ce qui je pense peu être un point fort du jeu.
Il est également notable que nous utiliserons ici des dés chose peu courante dans des jeux de ce type.
Compte test : aucun puisque pas encore de site
Url :aucun pour le moment
Style de jeu : MM
Univers: Monde rêves; Fantastique,
Principe du jeu (quelques lignes) : Le joueur évoluera dans un monde où "tout est possible" (dans la limite des règles fixé par l'administration
Technologie:Ajax, PHP5, Mysql
Type de codage objet
Framwork: aucun
Moyen de communication : Actuellement MSN, probablement forum si d'autre personne nous rejoignent.
Charge en terme de programmation :les Programmeurs le sait
Charge en terme de jeu :le temps qu'il faudra au joueur pour prendre du plaisir
Contrainte d'âge :12ans recommandé
Situation de l'équipe :Bac pour moi, Job stable pour extraman
Utilisation de documentation : Livre sur la programmation + Manga Dreamland (pour coller à l'univers)
Utilisation de design pattern : MVC
Volonté bénévole du jeu : Oui
Fonction et utilité du nouveau programmeur : Enfait je recherche plus de programmeur pour l'instant mais des Designer, Illustrateur et Web Designer.
Quelle est la complexité du jeu ? tutorial
Combien de joueurs vise le jeu ?: 100 pour commencer serait un bon début
Idées nouvelles du jeu: Quoi de nouveau à l'horizon ? Je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit de révolutionnaire dans ce jeu que je propose, seulement une volonté d'adapter un univers.
Le système de combat est (il me semble) original et la personnalisation des personnages via les atouts donne des possibilités de jeu très varié pour les joueurs.
Je ne connait actuellement aucun jeu qui permette au joueur de créer ses propres attaque ce qui je pense peu être un point fort du jeu.
Il est également notable que nous utiliserons ici des dés chose peu courante dans des jeux de ce type.
Compte test : aucun puisque pas encore de site