je debute donc je voudrais aller dans un jeu pour savoir quest qu'il faut faire,les difficultés...pour moi je pense que s'a me filerez de l'experience.
si un veut me recruter juste pour 1 mois ou 2 mois je veut juste voir comment ca marche avertissez moi slvp merci.
Quelle présentation digne de ce nom, on a envie de te recruter tout dessuite !
je n'ai pas trouvé le bouton traduction, il est où sur l'interface de ce site svp ?
Bonjour,
Il est là :
Citation :je debute donc je voudrais aller dans un jeu pour savoir quest qu'il faut faire,les difficultés...pour moi je pense que s'a me filerez de l'experience.
si un veut me recruter juste pour 1 mois ou 2 mois je veut juste voir comment ca marche avertissez moi slvp merci.
Citation :Salutations, noble compagnie.
Je fais mes premiers pas dans l'art délicat et passionnant de la création de jeux vidéos. J'aimerais donc faire mes premiers pas au travers de l'un de vos projets passionnants et, je le sais, tous extraordinairement prolifiques ! Ainsi, je serais plus à même de découvrir, guidé par votre expérience et votre sagacité, les méthodes à employer, la marche à suivre et les obstacles que votre sagesse et votre intellect hors du commun m'apprendrons à éviter.
J'espère ainsi acquérir l'expérience nécessaire à la création d'un premier projet, par le contact et l'apprentissage auprès de vous, maîtres incontestés en la matière et plus haut représentants de cet art.
Je cherche donc quelqu'un qui m'accepterais, moi misérable vermisseau, dans son projet sublime ; bien sûr, je suis indigne de cela, néanmoins je pourrais faire les tâches normale d'un stagiaire (photocopie et café) pendant une à deux lunes auprès de vous, de manière à me familiariser avec votre magnificence et apprendre, peut-être, les bases de l'Art.
Si ma modeste candidature éveillait quelque interêt auprès de vos nobles oreilles, veuillez, je vous prie, m'envoyer au plus vite une missive !
Merci de votre écoute et de votre attention, et veuillez agréer mes humbles salutations respectueuses.
Je crois qu'en gros, c'est ce qu'il voulait dire... en gros.
Au passage, vous pourrez aussi trouver un titre plus explicite et donner, a defaut de compétences, des qualités qui vous caractérise !
Cela pourrait vous aider a trouver une âme charitable car n'oubliez pas que c'est vous qui etes en position de demandeur...
En espérant que no conseils vous aiderons
Très bel exemple Ekilio !
Mysterarts, qui n'a pas trouver tous les accents sur son clavier virtuel...
Ekilio ! je te recrute

!
Il est vrai que la demande n'est pas des plus chatié. lololoiclo, avec ta demande j'aurais peur de perdre mon temps si je te recrutais ... De plus, le code source d'un jeu peut-être sensible (c'est mon cas). Si je te le file ... tu pourrais faire des attaques pas cool pour moi

.
Donc, mets en avant tes compétences ... tu sais pas écrire, ok, mais peut-être sais-tu dessiner ? Tu as surement des idées ou des qualités techniques à présenter ?
Si tu veux te faire un peu d'expérience dans le dessin, tu peux essayer de compléter ma table d'image suivante :
http://www.magdales.com/i_liste_objet.php
Certains objets n'ayant pas encore d'images associées. Après, regarde si le jeu te plait ... si oui, fait des propositions sur le forum ... si elles sont retenues, je réfléchirais à ta proposition d'aide.
Kéké