JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours] Nebula-War
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nom du jeu/projet : Nebula(-)War
Url : http://www.nebula-war.fr
Style de jeu : Stratégie
Univers : Spatial
Principe du jeu : creez votre planète, attaquez celles des autres, devenez le meilleur du jeu, faites-y un coup d'etat, revendez la liscence à un aveugle unijambiste, rachetez Micro$oft, Ruinnez Bill Gates, provoquez un Crash boursier et devenez le maitre du mooooooonnnnnde!!
Technologie : Beaucoup de PHP, du Mysql, du JS en veux tu en voila, du Ajax ici et là, un peu de ceci, un peu de cela un mini poil de Flash et une pointe de visual basic...
Moyen de communication (Courriel, MSN, ICQ, Forum, Wiki, ...) : MP, un Wiki, un forum, et un bot MSN prévus, je configure les mails de l'equipe ce soir.
Charge en terme de programmation : 50 kg
Charge en terme de jeu : Aucune, apres cela relance le débat sur la mort dans un jeu de stratégie...
Contrainte d'âge : sans doute +12
Situation de l'équipe : non, rien de spécial...
Utilisation de documentation :
Utilisation de design pattern :
Volonté bénévole du jeu : Oui, il est créé par une association
Fonction et utilité du nouveau programmeur : Qui à dit que j'en voulait un?
Quelle est la complexité du jeu ? ultra simple 10 juste des boutons dans une interface treeeees graphique...
Combien de joueurs vise le jeu ? : +1000
Idées nouvelles du jeu
Une carte à la Warcraft (pixel art),
cinématiques 3D et combats en flash.
Compte test (pseudo et mot de passe) : oulala! le site n'est pas ouvert
Des Screens? Allez, en avant première pour vous 16 :
Attention, elles sont protégées!!! Interdiction de les utiliser sans l'accord de l'equipe Simulbox.
[Image: chantiercopiede5.png]
Chantier
[Image: basecopiejg2.png]
Base Militaire
[Image: orvj5.png]
Mine d'or
[Image: ferrf4.png]
et enfin, la mine de fer!

des screens du design bientot!
je cherche des beta-testeurs...
si il y a des intéréssés...
Aussi:
j'ai besoin de votre créativité!
je cherche des noms de batiments de guerre spatiale...
j'ai besoin de 5 noms minimum...
J'ai déjà Destroyer, Transporter
Le plus simple c'est de s'inspirer des armements actuels, tu fais un mix entre l'aviation et la marine

ex sur wikipedia pour les bateaux :
Citation :Les navires de guerre modernes sont divisés en différents types correspondant à leur armement, leur taille et leur mission. Les types les plus courants sont les patrouilleurs, frégates, destroyers et croiseurs comme navires « standards ». Les porte-aéronefs incluent les porte-avions aux dimensions impressionnantes et les porte-hélicoptères. La guerre sous-marine inclut les sous-marin nucléaire d'attaque, les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins ainsi que ceux de sauvetage ou à propulsion conventionnelle Diesel/électrique. Les bâtiments de débarquement peuvent transporter aéronefs, troupes, véhicules et autre bateaux, en particulier aéroglisseurs.

D'autres bateaux ne sont pas forcément destinés au combat mais sont utilisés par les forces navales : chasseurs de mines, collecteurs de renseignements, pétroliers-ravitailleurs, bateaux et voiliers d'entraînement dans les écoles navales. Dans certains pays, l'État assure aussi des missions scientifiques (hydrographie, océanographie) grâce à des bâtiments armés par sa marine de guerre. Enfin, la marine a aussi souvent une mission de surveillance et de protection des frontières maritimes assurée par des bateaux patrouilleurs.

Ces bateaux ont généralement des formes fines et des machineries dédiées à la vitesse et à la manœuvrabilité. Ils incluent de nombreux systèmes électroniques, de communication et d'armement logés dans un espace confiné.

si à ça tu rajoutes chasseur, bombardier, etc... tu auras déjà une belle panoplie
Merci bien!
Je suis intéresser pour faire bêta-testeur.
Je vais bientot ouvrir un formulaire d'inscription à la beta TEST
bonjour a tous!
je suis bloqué sur mon algorithme de combat...
je beugue un peu au niveau du résultat...*
pour simplifier: je possede les données suivantes:
le nombre de chaque type de vaisseau
la 'force' calculé a patrir des données ci dessus , de l'exp...
de qui est le meilleur des deux
des batiements de l'attaqué.
ce que je souhaite, c'est un code qui choisit qui gagne, combien la planete attaquée a perdu de vie et sur quel batiment, le nombre de troupes perdues...
et tout ca en fonction des vaisseau, de la puissance etc.
Petit détail que je trouve surprenant, c'est la date de sortie.

Pourquoi essayer de faire un buzz le 1er janvier 2009 à 00h01 ?

Car bon je ne pense pas vraiment que les gens iront sur un site de jeu ce jour là, alors faut vraiment beaucoupen vouloir.
A part pour l'effet de la date, sortie du jeu les premières secondes de l'année 2009, je trouve que cela est une mauvaise idée.

Mais bon, bien sur c'est mon opinion hein 16
en fait c'est une date temporaire, je pense tres franchement qu'il sera fini avant.
up pour le code svp 2
Citation :<!--------
popopop!
on ne regarde pas la source!
!-------->

Franchement trop drôle 1, tous les gars qui vont lire ça vont descendre les scrollers et regarder ton fameux code pour y voir :

Citation :<map name="Map" id="Map">
<area shape="rect" coords="454,224,753,262" href="http://www.simulbox.fr" alt="Simulbox.fr" />
<area shape="rect" coords="13,364,392,532" href="http://www.simulbox.fr/" alt="Simulbox :: Créateurs de jeux et de logiciels gratuits." />
<area shape="circle" coords="704,465,38" href="#" alt="en cours!" />
<area shape="circle" coords="861,466,38" href="#" alt="en cours!" />
<area shape="circle" coords="862,494,38" href="#" alt="en cours!" /><area shape="rect" coords="705,426,862,532" href="#" alt="En cours!" />
<area shape="circle" coords="706,494,38" href="#" alt="en cours!" />
</map>

J'espère que l'accessibilité n'est pas ta priorité 16
En tout cas si ton jeu a une vocation humoristique c'est d'ores et déjà gagné 60

Autre truc, tes graphismes (ceux que tu as postés au début du post) m'ont l'air franchement sympa : si j'y pense je ferai un tour quand ça sera ouvert 16
Alors là! Je dit : Belle! Magnifique! Sublime! Sublimisime! Splandide... 60

Jamais vu ça! 61

Le coup du code source... 67
Ceci dit ca sert vu que vous avez tous regardé!
vous veriez mon code source principal commenté...
voici un petit cadeau:
Code PHP :
<? //Schtroupfons à jules ce qui appartient au romains ?>
<!--
Non, mais, tu as vu ca?
halala... ca fouille dans les codes sources pour ce la peter et dire 
"uéééé gé kraké nébula warr"
sur tous les forums.
Point neni mon loulou!
Ici, on est des tarés, et on protege nos sources.
De toutes façons, si par un puuuurrrr hasard tu trouves les sources dans ces quelques 20 000 lignes de code vides,
sache que tout est exectuté ailleurs et qu'ici tu ne verras que la partie Design.

Pour fini j'ajouterais un petit ' Copyright Simulbox '
et aussi 'Nebula-war, tous droits réservés.'

Alors, heureux?

--> 
(il y a vraiment 20 000 lignes vides 10)
bref, si quelqu'un peut m'aider dans mon code de combat...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence