JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Cadeau] Bête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

À mon tour d'apporter ma pierre aux ressources graphiques du forum. Voici une créature que j'avais dessiné et coloré pour un projet. Vous êtes libres d'en disposer comme bon vous semble (une citation fait toujours plaisir mais ce n'est vraiment pas obligatoire).

[Image: drake_u1223284501.png]

Je vous laisse le PSD, ou pas. Aucun service d'upload ne semble accepter correctement ce format. Il pèse 3Mo.

Sephi-Chan
Je peux l'utiliser pour mon mob Sephisien ? C'est un grand mob, tout méchant et tout 10

Me semble l'avoir déjà aperçu sans colorisation non ?
Anthor a écrit :Je peux l'utiliser pour mon mob Sephisien ? C'est un grand mob, tout méchant et tout 10

Me semble l'avoir déjà aperçu sans colorisation non ?
Il a un nom pourri ton mob ! 1 Et oui, c'est possible que tu l'ai vu sans colorisation, d'ailleurs, le PSD l'inclue.

Sephi-Chan
joli!
Sephi 34

De la même manière que Ekilio, je peux le mettre sur mon portail en tant que contribution à Magdales ?

Kéké
Bien sûr. C'est là pour ça ! 16

Sephi-Chan
cool 34

Kéké.
J'avais mis le support pour les PSD sur JeuWeb Upload il me semble... Ça ne fonctionne pas ? :(

(J'avoue que je m'étais battu avec le script pour que ça fonctionne... toutes les header PSD n'étaient pas correctes apparement...)
[Image: Image%208_u1223396645.png]

Sephi-Chan, 12
URLs de référence