JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : renseignement!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrait savoir si ce site pour creer un jeu est gratuits merci de repondre Game Maker version 6.1 .!!!!
oulala!
Bonjour, merci au revoir!
on est sur un forum de php
game maker est payant
il y a de tres bons tuto sur le web, mais surtout pas ici.
Je suis très mal placé pour donner des leçons sur l'orthographe, m'enfin j'avoue que j'ai di relire plusieurs fois pour comprendre ton unique phrase.

Bref, une recherche sur google pour les choses qui sont sans rapport au jeu php, c'est mieux non? 2
Bon, lololoiclolo.

Petite mise au point. Il faut vraiment que tu arrêtes d'ouvrir des sujets à tort et à a travers, des sujets aux titres nuls et au contenu mal orthographié, mal mis en forme.

De plus, ce genre de question trouve très rapidement sa réponse sur les moteurs de recherches.

Il faut vraiment que tu fasses un effort sur toute la ligne, sinon on ne va pas s'en sortir (surtout toi, en fait).

Sephi-Chan
Sephi-Chan a écrit :Bon, lololoiclolo.

Petite mise au point. Il faut vraiment que tu arrêtes d'ouvrir des sujets à tort et à a travers, des sujets aux titres nuls et au contenu mal orthographié, mal mis en forme.

De plus, ce genre de question trouve très rapidement sa réponse sur les moteurs de recherches.

Il faut vraiment que tu fasses un effort sur toute la ligne, sinon on ne va pas s'en sortir (surtout toi, en fait).

Sephi-Chan
Fallait bien que quelqu'un ce dévoue à lui parler droit au but, et être clair, chose faite grâce à sephi.
URLs de référence