JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : cherche equipe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

je mepresente comme candicature!!

je pratique bien le php et le html aussi
je voudrai bien etre recruter dans une equipe qui faits des projets de jeux passionnants mon meilleur poste et le dessin(je vouler vous le signaler)!!
je n'ai jamais participer dans une equipe qui font des projets de jeux
donc je risquerez de prendre du temp pour fait les travaux mais bon je pense que quand tu debute tous le monde fais ses erreurs de debutant

voila j'espere que l'hortographe est ameliorez.
euh je voulez vous signaler que quand vous parler de moi facon negative et sincere, j'aime bien car vous me dites ce qui vas pas et comme sa je peut l'amelioré.
merciiiii!!!!!!!!!!!!!
Le dessin ? Tu as des créations à nous montrer?
euh!!!! ouii mais je les aient sur un cahier de dessins je les prends en photos et je les mets sur l'ordinateur et je te les montrent.sinon j'ai ecris plens de parolent de personnages donc je pourait aider dans les quetes.repondez si vous vous s'interreser
Bonjour,

Juste une question, pourquoi ne pas avoir mis à jour ton post initial de demande de recrutement ? Cela éviterait de multiples messages...

Sinon, puisque tu indiques que tu acceptes les critiques (ce qui est un bon point !) :
- Effectivement, quelques exemples de tes dessins seraient une bonne chose. J'ai cru comprendre que c'était prévu d'ici peu, c'est bien.
- En français, les ponctuations vont seule, à l'exception des points de suspension ; éventuellement, on peut les doubler dans le cadre de deux ponctuations différentes, à l'écrit et dans un écrit informel, pour indiquer une forte surprise : ?! est compréhensible. En revanche, inutile de mettre plusieurs points d'exclamation à la suite, c'est pénible à lire et ça fait enfantin.

Pour le reste, pas grand-chose à dire... Je ne cherche pas spécialement de dessinateur, mais certains seront probablement intéressés, particulièrement si tes dessins sont beaux. Mais un petit conseil, si tu as accès à un scanner, tu obtiendras un bien meilleur rendu à l'écran en scannant les dessins ; ce n'est pas toujours facile d'en avoir un, mais demandes éventuellement à tes amis, beaucoup d'imprimantes font scanner !

Ps : J'oubliais ! Pense éventuellement, si tu as des difficultés en orthographe (ce qui arrive à tout le monde !) à passer ton texte sur le patron : http://www.bonpatron.com

Tu obtiendras ainsi quelque chose de bien plus agréable :-)
ok merci pour l'
URLs de référence