JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Recrutement] Woamar Conquest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Général
Nom du jeu : Woamar Conquest
Adresse du jeu : http://wolfsite.fr/woamar/ (site test =>achat d'un woamarconquest.fr en cours) Il est en construction.
Thème/Genre du jeu : Stratégie
Date d'ouverture : Pas encore prévu 2
Nombre de joueurs : 0

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Codeurs/Dessinateurs
Rémunération : Aucune pour le moment mais bien sur si le jeu marche les gain seront partagés
Équipe déjà constituée : 2 codeurs dont un à SUPINFO (très bon niveau) et une dessinatrice
Qualification requise : Connaissance en PHP/HTML/CSS ou talent de dessinateur

But du jeu
Woamar Conquest est un jeu de stratégie en ligne. Partez d'une planète vierge et exploitez ses ressources afin d'évoluer dans un monde surprenant. Vous devrez créer un système d'économie stable afin d'évoluer rapidement et débuter le commerce interplanétaire. Développez vos exploitations, créez vous un empire militaire afin de défendre vos ressources. Battez vous pour acquérir davantage de ressources. Construisez vos bâtiments, améliorez vos technologies, bâtissez un empire économique. Devenez le plus puissant empire de Woamar...

Autre
Alors je compte faire un jeu avec vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de possibilité et de faire un jeu assez complexe.

Rien que le système d'économie sera assez complexe avec des système de banques.

Le but étant de construire un royaume très puissant, il vous faudra d'abord exploité les ressource de votre planète afin de l'aménager.

Chaque planète aura 3 type de ressource : Fer, Pierre, Bois.
Mais aléatoirement, une de ces ressource sera abondante comparé au autre.
Le but étant de favorisé le commerce entre chaque planète.

Vous aurez le choix de vous lancer dans plusieurs filière afin de gagner de l'argent.

Transports, tourisme, luxe ... et bien d'autre.

Pour implanter au début il vous faudra de l'argent donc selon votre filière la banque vous fera un prêt a remboursé.

Ensuite avec l'argent de vos implantation, vous pourrez commencer a créer des base navales, des centres militaires, des centre de technologie, base de défense... (beaucoup de bâtiment prévu)

Le projet est tout neuf alors bien sur tout le monde a son mot a dire et c'est sur que c'est vraiment la base, le jeu finale sera beaucoup mieux développer avec beaucoup plus de choix.

Des sorte d'entente de guerre seront possible, bien sur a la clef, de nouvelle technologie, des ressources etc...

Le but étant vraiment de faire un jeu avec beaucoup de possibilité.

Je ne vais pas tout dévoilé devant tout le monde, je pense que c'est suffisant pour se faire une idée du projet 2

Donc moi mon but dans ce projet c'est surtout le codage en php/mysql du jeu, design du site, html/css... Puis chef de groupe qui organise les tâches. Je suis vraiment vraiment beaucoup motivé !

Après ce sera entre les membres de l'équipe qu'on aura nos idées.

Merci beaucoup pour votre lecture et j'espère avoir quelques candidatures quand même 2
URLs de référence