JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Dungeon Bashers cherche renfort Flash/As
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

Je travaille actuellement en solo sur un projet dont les grandes lignes sont évoquées ici :
http://www.jeuweb.net/board/en-cours-dun...-4371.html

Le jeu est en PHP avec du flash pour un certain nombre d'interactions avec les joueurs.
J'arrive encore à m'en sortir en PHP, mais je lutte en Flash.

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait être motivée par le concept que je cherche à développer, afin de le co-réaliser. Il/elle aura idéalement des compétences Flash/As et un peu de PHP (pour communiquer les données via AMFPHP par exemple)

Voici les key-features que je souhaite avoir et leur avancement :

- Systeme complet et complexes de classes, de skills et d'évolution de personnage, sur trois camps (design bien avancé)

- Systeme aléatoire de generation de donjon (opérationnel, reste à lui rajouter des features pour le rendre plus complet)

- Jeu multijoueur instancié (c'est complexe, mais j'ai pondu le game design qui permet de le faire techniquement)

- Aide intégrée omniprésente pour faciliter la prise en main

- Combat system en tour par tour avec combos de groupes possibles (là aussi en partie designé)

etc, etc...

Si vous êtes motivés, ou si vous avez des questions, un petit MP.
ok je suis la pour t'aider je contien un peu de donner en flash donc je pense qu'on va bien avancer ton jeu.
?
Pas sur de t'avoir compris.
Tu as quel age et tu as fait quoi en AS jusqu'ici ?
Tu comptes gerer ca comment la partie instancie?
Pour le cote Flash c'est assez simple a mettre en place, mais c'est plutot cote PHP que je vois mal l'implementation d'un systeme d'instance.

Je n'ai malheureusement pas le temps necessaire pour t'aider en Flash, j'aurais aime, j'aime le concept, mais j'ai deja pas mal de charge de boulot entre mon travail et mes projets. Mais si ya besoin de conseils, demande je me ferais un plaisir de repondre.
POur l'instance, je crée un donjon, auquel j'affecte l'id de plusieurs joueurs ciblés.
Je serai en pseudo tour par tour.

C'est à dire qu'on designe un chef de groupe qui a le dernier mot sur les actions du groupe. Un tour pour durer quelques secondes si tous les joueurs sont connectés, ou bien est limité à 3/4 minutes si jamais certains lachent en cours.
Le chef de groupe dirige l'équipe. Les autres joueurs interviennent surtout pendant les phases de combat ou pour buffer/soigner le reste du temps.
On couple ca à un chat pour la communication, et on rajoute un système de rating de chef, pour que les joueurs n'aient pas un boulet au poste.
URLs de référence