JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Jeu ayant comme theme Stargate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
je suis tombé ici par hasard, j'ai regardé sur tout le forum et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Pour ma recherche je ne peux utiliser le formulaire car le jeux n'a pas encore de nom et il n'est pas encore sortit. 34

Sinon j'aimerais créer un jeu sur le theme de stargate comme StarGate Univers ou Ogame avec d'autres options ( donc le jeu ne seras pas pareil 34 ).

Je sais coder un minimum le html et un peu le php ( mais je m'améliore 34 ).

Je cherche une ou plusieurs personnes voulant bien m'aider.
Je laisse mon msn: stargate.man@hotmail.fr

Merci a vous 2
Plop !

Je pense plutôt que tu devrais rejoindre une team de dev' qui ont le même genre de projet. Tu crois pas ?

@tchaOo°
Oulà, ...

Bienvenue à toi 34. N'hésites pas à proposer du "un peu plus concret" si tu veux de l'aide. Ta présentation me semble un peu léger.

En plus à peine arrivé, déjà en train de demander de l'aide ... sans même être passé par le présentoir.

Vu ton style d'écriture, je pense qu'il ne s'agit que d'oublie. Je ne lock pas le sujet, mais en tant que Modérateur, je t'encourage à expressément corriger les quelques lacunes 34.

kéké
URLs de référence