dans un moment de pur désoeuvrement j'ai lancé une recherche google (France) sur [Jeu php] et [jeu web] histoire de voir un peu le marché
mais je suis étonné concernant notre communauté:
en effet notre site apparait en fin de 1ere page pour [jeu php] (à noter l'adresse est jeuphp.net et pas jeuweb.net)
et pas vu sur les trois premières pages de [jeu web]
c'est normal ? j'ai pas eu de bol ?
Walai,
Effectivement, le récent changement de nom (et de nom de domaine, donc) a conduit à une mise à zéro du référencement, qui à force de temps devrait revenir à la normale. Du moins j'espère.
Sephi-Chan
De toute façon, très bon référencement = beaucoup de kikoo / jour
Cordialement Melimelo
A titre informatif, j'ai pris 8 mois pour retrouver mon référencement lors d'un changement de nom de domaine.
Kéké
Personnellement j'ai jamais totalement retrouvé le mien, je suis en très bonne place sur certains mots mais pas les mêmes qu'avant et mon public a donc un peu changé. J'avais un trafic de 400 visites par jour (bots inclus, heing), je suis maintenant à la moitié lorsque c'est une bonne période. Pourtant le contenu de mon blog était vachement inutile..
Il y a aussi peut être plus de résultats qui correspondent à "jeu web" qu'à "jeu php" donc avec plus de concurrents, on arrive moins haut comme petits nouveaux. Mais je pense que d'un autre coté, on a plus de personnes qui recherchent "jeu web". Ca se trouve on y perd pas, faut comparer la fréquentation du site maintenant avec celle d'avant. Et page 3 c'est déjà pas mal quand même. Ça va revenir avec un peu de fréquentation. Ou avec des pubs adsense...

"