JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Halo-Battle [Recrutement]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Étant nouveau et en toute sincérité, cette inscription n'étant pas désintéressée, la moindre des choses est de me présenter. Mon pseudo est Kane et je suis un des développeurs de systèmes (sur papier) et modérateur sur un jeu du nom de Halo-Battle.

Si je suis ici, c'est parce que nous sommes présentement à la recherche d'un autre programmeur afin de nous aider dans notre tâche qu'est la conception de ce jeu. Nous avons actuellement à notre service deux programmeurs et notre équipe est tout ce qu'il y a de fonctionnel et si nous désirons recruter un autre codeur c'est pour nous aider à développer une partie annexe au jeu principale qui demande beaucoup de travails à nos codeurs et nous voulons plus que tout la sortir dans les délais les plus rapides. Je ne mentirais pas, cette partie de projet, tout le projet en fait, représente une tâche colossale et n'est pas à la portée de tous et malgré une grande expérience, le codeur affecté à cette tâche actuellement prévoit au minimum de 1 mois de travail si jamais nous trouvons un nouveau programmeur/codeur pour l'assister.

Nous cherchons quelqu'un ayant avant tout des connaissances avancées en Javascript, mais ayant également des bases de PHP ainsi que les notions de POO (Programation orientée objet) et d'Ajax. Nous sommes conscient que cela représente beaucoup de connaissances, mais si nous voulons quelqu'un capable de nous aider et d'avoir un niveau le plus près de nos codeurs actuels.

Voici un copie/coller de la nouvelle que j'ai écrite sur le forum officiel du jeu pour plus de détails

Citation :Bonjour tout le monde.

Oui encore une annonce, pas de mauvaise nouvelle cette fois-ci.