JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Abandonné/Remplacé]Elever votre ****
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du projet : Non défini pour le moment

Style de jeu : Elevage communautaire

Univers : Décalé

Principe du jeu : Vous êtes un enfant. Vous commencez avec une créature. Vous devez la faire évoluer (entrainement, nourriture, divertissement). Ensuite la faire combattre pour par la suite la faire accepter dans un gang. Après, démarre une véritable guerre pour vous. Les maîtres du jeu étant ceux qui contrôlent le plus de zones (école, mairie, place, rue), vous devez combattre pour étendre votre territoire.

Technologie : Flash, PhP, (x)HTML, AJAX, JS

Type de codage : Objet

Idées nouvelles du jeu : Y'en a marre des jeux d'élevage !!! En effet, je suis d'accord avec vous. Mais avant de crier à la mort lisez la suite. Je vais dire ce que je n'aime pas dans les jeux actuels, et donc ce qui sera dans le mien 1
Manque dans les jeux actuels :
- peu ou pas d'interactivité. De par la constitution d'un gang vous serez obligé de parler aux autres. De plus certaines missions ne pourront être menées seul !
- peu ou pas d'univers. Imaginez, vous êtes un gamin de 10 ans et vous vous battez avec vos créatures pour contrôlez non plus LE monde mais votre monde ! Votre école, votre rue, vos places. Le joueur baignera en permanence dans cet univers décalé.
- la mort. Vos créatures pourront mourir ! A vous d'en élever une autre. Peu sont ceux qui hissent très haut la leur. Pour le système de mort je suis encore à étudier comment faire cela (très intéressante discussion sur le forum d'ailleurs).

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je n'ai pas encore d'image car mon gros point noir est l'absence de graphiste (si vous en voyez un trainer d'ailleurs 1)...
santée pour la mort!
si on lui a offert de la binouze: hop-1an! des cloppes-15ans! etc.etc. Mais sinon tres bonnes idées et projets tres intéressants.
Assez spécial,
Mais on attend la suite 2
Bon courage 34. Peut-être pourrais-tu définitivement faire abstraction à la partie élevage et trouver une autre alternative.
Après, un gamin qui gère un gang, j'avais joué à un jeu de ce type. Le gamin en couche culotte avec une banane rockeur sur la tête 34.

Bref, ton jeu peu donner quelque chose de sympa. A toi de nous montrer comment et sur quoi se focalisera les gangs.

kéké
En fait la partie "créature" m'attire pas mal... Mais un jeu avec que des gamins et des gangs m'attire pas mal aussi 34
Je suis en train de tout poser sur le papier pour voir quelle direction donner au jeu.
Je vous tiens au courant dans les jours à venir
(peut-être le projet va t'il pas mal changer en plus)
Fais des créatures ado organisées en gang. Non ? 2
Après plusieurs études le jeu à complétement changer. Ce n'est plus élevage ni quoi que se soit de ce genre.
Je ferme donc ce topic pour en créer un autre.

Le blog du nouveau projet : http://dudshunt.blogspot.com/
J'ai donc déplacé le topic dans Projets Abandonnés

Si tu souhaites redonner un souffle de vie à ton jeu, tu peux toujours en livrer les sources dans la section Développement - Ressources. Peut-être que quelqu'un souhaitera reprendre le flambeau et réviser/améliorer le système. (CF Sephi-Chan 1)
URLs de référence