JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Besoin d'aide pour la conception d'un jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Des Gens m'appellerons le noob..

Mais je voudrais savoir si des personnes peuvent m'aider,
Je voudrais ouvrir un petit jeu
Je suis gérant d'un site internet pour des jeunes
Je chercherais donc si quelqu'un pourrais m'aider a mon un jeu

Merci D'avance
vous pouvez me contacter par

MSN : fufu2b@hotmail.fr
MP : Oui

Help Mee
Heu...

Je ne sais pas quel commentaire mettre en premier 34"

- Ca c'est un titre explicite !
- Bonjour, enchanté, moi c'est Ekilio.
- Ca c'est un projet bien complet !
- Si tu payes bien, ça peut s'arranger...
Dès que j'ai vu le titre je me suis dis que c'était quelque chose comme ça.

Go : http://php.developpez.com/ pour apprendre le php ou bien http://dotnet.developpez.com/

Valter, moi je préfères t'appeler Kévin pour le moment...
Peux-tu mieux expliquer quel type de jeu tu souhaites réaliser. Peut-être au moins les technologies employées ?

Kéké
Comment peut-on t'aider puisque tu ne poses pas de problème précis…

Sephi-Chan
Je voudrais avoir un jeu du style RPG illusion mais ou les personnages son en 3D
que le jeu soit mieux instalé
Car RPG c'est bien mais pour bouger un personnage c'est long...

Je voudrais faire un jeu de ce type
D'accord… Et que sais-tu faire, dans tout ça ?

Sephi-Chan
Et encore une fois, combien payes-tu ? Sans compter que si tu veux un jeu en 3D, il s'agira d'un vrai MMORPG avec un client et tout le tralala (la 3D flash est horriblement lente, du moins les exemples que j'en ai vus...)... Ou alors qu'apportes-tu ?

Et question subsidiaire, pourquoi ce message n'est-il pas dans les recrutements ?
salut le noob 2 (98 je n'ai pas pu la retenir celle la)
bref bref...
Citation :Je voudrais avoir un jeu du style RPG illusion mais ou les personnages son en 3D
que le jeu soit mieux instalé
Car RPG c'est bien mais pour bouger un personnage c'est long...

Je voudrais faire un jeu de ce type

Oulalala...
Sais-tu faire du flash (c'est ce qui me parrait le plus simple)...
avec papervision peut etre mais bon treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<? while (Thedeejay=='con'){ echo'e'}?>eeeeeeeeeeeeeeeeeees long...

sais tu coder en php? as tu un serveur pour heberger ton script flash (car la on part dans le MMO)? sait tu utiliser une base mysql? arrive tu à trouver les 15 differances entre un éléPHPant et un ornitorynque polyglotte??

Si oui, eh bien demerde toi -_- (non je rigole, pose tes questions on est la pour ca 10)
Sinon, va sur le site du zéro et aprend déjà les bases...
Je doute que même avec des bases il réussisse à atteindre son but, déjà le 3D sur le web est relativement rare et difficilement mis en place, quoi que en émergence depuis quelques temps déjà.

Personnellement, loin de moi l'idée de te faire renoncer, je tenterais de revoir mes objectifs et de commencer par un cahier de charge très basique pour les bases de ton jeu, en prenant compte tes capacités et celles de ceux prêt à t'aider, si j'étais toi.

M'enfin, bonne chance quand même, avec de la motivation et de la patience on peut aller loin 34
URLs de référence