JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Piwal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: img-21144967qbj.png]

Bonjour, bonjour !
Je vais vous presenter mon jeu disponible à cette adresse :
http://www.piwal.fr

Nom du jeu :
Piwal

Présentation du jeu :

Piwal est un jeu médiéval fantastique développé en PHP.

-Le but du jeu est simple : incarnez un Mage, un Guerrier ou bien un Paladin et combattez des dizaines de Monstres en parcourant une carte.

-Faites vivre à votre personnage une formidable épopée en parcourant le monde de Piwal. Combattez des dizaines de Monstres afin d'obtenir des gils, des cristaux, des objets et des points d'expérience.

-Gagnez des points d'expérience à chaque ennemi vaincu, ainsi vous monterez de niveau, deviendrez plus fort et pourrez combattre des Monstres toujours plus ardus !

-Allez dans les magasins d'équipements des huit villes constituant le monde de Piwal, et achetez le nécessaire moyennant une certaine somme, grâce aux rubis obtenus en combattant des monstres.

-Visitez l'hôtel des ventes et vendez les objets que vous avez obtenu contre des monstres afin de gagner plus de rubis !

-Adhérez ou créez un clan et battez vous contre les autres joueurs afin de prouver qui est le meilleur !

Status et Organisation et Spécificités Techniques:

-Cela fait depuis un mois que je travaille dessus avec RPG Illusion et seul, j'utilise comme language le PHP.
-Mon site est hebergé par Free, et dispose d’une redirection gratuite en .fr proposé par http://webo-server.com en échange de diffusion de pub de ses partenaires.
-J’ai réalisé quelques dessins du site mais je suis à un stade basique au Pixel Art.

Travail Effectué :

[Image: img-212754s18if.png]
[Image: img-212702308kc.png]
[Image: img-212816pzpmd.png]

[Image: img-212729usynh.png]
En tout cas c'est mignon, tous les graphismes sont de toi ?
Y'a de moi (comme la bannière, bouton etc... )mais pas tous !
Bien mieux que ta premiere inscription!

Je me suis inscrit et voici mes premiers impressions.
Trés jolie, plutôt mignon2

Mais il y a ce que je reproche a beaucoup d'autres jeux, tous nous tombe d'un coup.
J'arrive dans la page aprés ma connection et là je voit plein d'actions a faire...

Je ne sais pas a quoi tous cela sert, et j'ai direct quitté la page.

Je vais essayer de faire des efforts, de mieux regarder..etc

Ne prend pas ca comme une insulte ou autre2 je te donne juste mon impression :45
Ah, toutes ces actions t'ont fait peur 34
Tu aurais pris le temps de regarder au lieu de fuir comme un lache 2 , tu aurais pu voir que sur chaqu'une des pages d'actions, il est expliqué clairement en quoi elles consistent !
Voilà
URLs de référence