JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Présentation] Rei-K
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour a tous.

Je me suis inscrit sur le forum pour fouiller un peu, demander des conseils, etc.

J'ai 33 ans, j'aime les jeux vidéo, les jeux de rôle ( papier et vidéo ), certains jeux de cartes, j'aime jouer quoi !

J'espère trouver mon bonheur ici, entre autres, apprendre a créé le projet qui me tient à coeur.

Bien sûr, pour arranger les choses je suis newbie en PHP, si quelqu'un a le courage de me prendre sous son aile je serai heureux de pouvoir apprendre et par la même occasion mettre en route mon projet via des exercices.

À très bientôt
Bienvenue a toi l'ami!

Si tu tien vraiment a ton projet, tu y arriveras: patience & travail 2

A bientot sur le forum 16
Bienvenue!

Citation :je suis newbie en PHP,
De même34 mais je m'acharne et je progresse peu à peu2
courage!
Bienvenue!
Coucou Rei-K 34

Je suis sur que les gens vont se battre pour te former si en échange tu apportes quelque chose à leur projet 34.
Pourrais-tu en dire plus ? Que fais tu dans la vie ? A quels jeux joues tu ? Quelle ambiance aimes-tu ? Sais-tu dessiner ? Quels sont tes qualités ?

Il y a ici des adeptes des Frameworks et les autres. Il y a les adeptes de la P.O.O. et les autres 34. Je t'encourage à tout voir sans apriori et retenir ce qui t'intéresse pour ton projet.

A ce sujet, quel est ce projet qui te tient à cœur ? Peut-être l'as-tu présenté ? pense à rajouter un lien dans ton post d'origine 34

Kéké
Je travaille dans la maintenance informatique, j'adore 10

En se moment je joue a Age Of Conan, Fallout3 et Dead Space.
Sinon mes deux jeux préférés sont Vampire la mascarade et Cyber Punk, avec une bonne paire de dés, gomme, crayon et papier 1

L'ambiance musicale, c'est Rock, Heavy Metal, Hard-Core, Punk, etc 34.

Dessiner: Et bien non..... autant ma soeur en a fait son métier autant je me suis arrêter a des croquis.

Qualités: Obstiné, buté ( ben quoi, s'pas une qualité ?), déborde d'imagination, etc.

Voilou en gros 10

Pour le projet Il est ICI
Citation :L'ambiance musicale, c'est Rock, Heavy Metal, Hard-Core, Punk, etc 34.
Oé un compatriote2
URLs de référence