JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Apocalypse War
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bien le bonjour cher amis !!
Je me présente :
metal14, 15ans, débutant en programmation XHTML/PHP.
Je cherche des coéquipiers pour m'aider à la réalisation de mon projet.61 Voici la présentation:
Général
Nom du jeu :Apocalypse War
Adresse du jeu :En construction
Thème/Genre du jeu :MMORPG Futuriste
Date d'ouverture :Aucune pour l'instant
Nombre de joueurs :0

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) :Je recherche un codeur php/mysql assez expérimenté qui pourrai m'aider à réaliser les pages, un graphiste pour le design du site...(contactez-moi par mp !16)
Rémunération :Aucune
Équipe déjà constituée :Codeur XHTML/php(je débute en php)
Qualification requise :Motivé, aimant les jeux en ligne, bon esprit d'équipe...

Histoire du jeu (background)
2050, Vous êtes un des survivants de l'explosion nucléaire qui a ravagé la totalité de la surface de la planète...
Les évènements post-explosion ont amené à une politique de clans et vous devenez le chef de l'un d'entre eux.
Une gigantesque guerre des clans éclate. Tous sont guidés par leurs instinct de survie. Montez votre armée et entrez dans la légende...

But du jeu
Devenir le meilleur clan.

Autre
Un peiti screenshot du design actuel vu que je ne possède pas encore d'adresse oû vous pourriez aller...
[EDIT]la création de ce jeu a pour but un apprentissage commun !
Screenshots:
Ami du jour, bonjour!
=> Regles => présentation
[no](pipi du soir, espoir)[/no]
ami du soir, bonsoir
Hello,

En pratique, quelle(s) différence(s) avec un (au hasard) Fatal Destiny ?
65
Bah c'est différent puisque c'est moi qui l'aurait fait 58
Quelle sera ta participation dans ton projet?
Coucou,

Juste un point : tu as déjà un bien bel affichage. Par contre les liens "types" Accueil, Screenshot ... (bleu souligné puis violet souligné quand on clic dessus) me semble pas très a propos. Visiblement tu te démerde bien avec le design ... peut-être pourrais-tu améliorer ce point.
D'ailleurs, attention à l'orthographe du mot Accueil 34.

Bon courage à toi.

kéké
95 merci de me l'avoir fait remarquer !
Et aussi merci merci pour ton conseil, j'en tiendrait compte...
Citation :Quelle sera ta participation dans ton projet?
Euh bah je serais le créateur du projet et codeur XHTML/PHP 45
J'ai un peu de difficulté à cerner ton projet, est-ce que ce sera semblable à o-game? Tu utilises le terme mmorpg où on a généralement affaire à un personnage-avatar, est-ce bien ce que tu vises? Ou plutôt un jeux de gestion?
Ah, desolé, je pense que je n'ai pas été assez clair sur ce point...Ce serait plus un jeu de gestion.
But du jeu, devenir le meilleur clan...oui mais encore...un clan ? Comment ? Pourquoi ?
Pages : 1 2
URLs de référence