Pour notre nouveau jeu, nous avons décidés de nous orienter dans un secteur totalement différent du secteur rpg, jeux multi.
Jeuokdo est un site de jeux gratuits avec des cadeaux à la clé. Vous gagnez des points, ces points sont échangeables dans notre boutique contre des cadeaux ( codes audiotels, goodies, Hight TECH, etc).
Le site est ouvert au grand public mais ne présente actuellement qu'un seul jeu flash de grattage pour le moment. Les codes audiotels sont disponibles en boutique.
N'hésitez pas à laisser vos feedbacks, bugs afin que nous puisons les corriger.
Pour le moment, des traductions partielles en anglais et espagnole sont disponibles. Nous prévoyons une pleine fonction du site en multi-langue fin 2008.
Url du site :
http://jeuokdo.com*
*Jeuokdo est en cours de traitement pour le dépôt de règlement.
Edit Sephi-Chan : Je me suis permis de marquer le message et modifier le titre (en utilisant le titre du site) pour rendre le message plus conformes aux attentes de JeuWeb.
Tes tabindex sont mal configurés au niveau de l'inscription : il me semble normal par exemple de devoir taper à la suite le login, le mot de passe et la vérification du mot de passe.
L'aspect graphique général est un peu simple à mon goùt et ne me donne pas très envie de dépenser tout mon argent. Prizee ont mis des couleurs plus chaude pour attirer le badaud
Après avoir joué 3 parties règlementaires, mon score n'a pas été actualisé :
---
Joueur keke
0 Points
----
alors que j'ai gagné respectivement 500, 0 et 50 points. Genre de détail qui fait très mauvais genre (pour t'aider, sache que je n'ai fais que cliquer sur 'Valider' car je n'ai pas le flash activé

). Je pense que de toutes les informations possibles, le gain est LA donnée essentielle de ton site ... limite tu devrais la raffraichir avec du AJAX toutes les 15 secondes

.
J'ai mis un message sur le livre d'or ... A toi de voir si tu peux le retrouver.
Et pis y'a cette pub qui se déplace sous la souris quand tu veux la fermer ... une horreur

.
Bon courage à toi

. Je suis pas forcément ton public cible et je n'encourage pas ce type de site à percer, mais je pense avoir donné que des critiques constructives. Malgré mon aversion sur ce type de site, je trouve le tient plutôt bien et je te souhaite de réussir

.
kéké
Merci à toi kéké, pour ces remarques.
"Tes tabindex sont mal configurés au niveau de l'inscription : il me semble normal par exemple de devoir taper à la suite le login, le mot de passe et la vérification du mot de passe."
C'est noté dans les feedbacks, ce sera modif très prochainement.
"L'aspect graphique général est un peu simple à mon goùt et ne me donne pas très envie de dépenser tout mon argent. Prizee ont mis des couleurs plus chaude pour attirer le badaud 34"
ne pas ressembler à prizee, quel honneur
"alors que j'ai gagné respectivement 500, 0 et 50 points. Genre de détail qui fait très mauvais genre (pour t'aider, sache que je n'ai fais que cliquer sur 'Valider' car je n'ai pas le flash activé 34). Je pense que de toutes les informations possibles, le gain est LA donnée essentielle de ton site ... limite tu devrais la raffraichir avec du AJAX toutes les 15 secondes 34."
Peut tu m'expliquer ta manip en détail ? Jouer, Valider, Rejouer ?
"Et pis y'a cette pub qui se déplace sous la souris quand tu veux la fermer ... une horreur 34."
Idem > En feedback
"Bon courage à toi 34. Je suis pas forcément ton public cible et je n'encourage pas ce type de site à percer, mais je pense avoir donné que des critiques constructives. Malgré mon aversion sur ce type de site, je trouve le tient plutôt bien et je te souhaite de réussir 34."
Merci d'avoir réagis.
Ma manip dans l'ordre des clics :
Jouer, valider, rejouer, valider, rejouer, valider, page d'accueil... A chaque fois que je validais, mon score s'affichait. Si tu me refile des parties, je re-tests. Et promis, je jouerais pas jusqu'à avoir un code audiotel à 17 centimes
De rien pour le retour. Cependant, il faut prendre les points positifs de ses concurrents pour se les approprier. Les couleurs froide/sombre sont idéales pour un jeu de rôle car cela créé une ambiance. Par contre dans les jeux de gains d'argent, les couleurs chaudes/claire sont plus adaptés pour lâcher des sous.
Mais c'est que mon avis. Si tu as des interrogations sur le sujet, je t'encourage à lire les commentaires des publicistes.
Kéké
PS : Indique-moi si tu veux un échange de liens

Merci, C'était un soucis de requête sql c'est réglé. Je vais te recréditer tes parties gratuites, qui sait, elles te serviront peut être.
L'inscription à était refaite également.
Pour le partenariat, on verra quand jeuokdo aura un peu plus de trafic.
L'affichage de la pub a était modifiée, elle n'apparaitra qu'une seule fois lorsque le membre se connectera.
Un nouveau jeu sera ajouté ce soir.
Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis.
Coucou,
Hum ... j'ai rencontré un bug sur l'enchainement des pages :
Accueil (la page avec tous les jeux) -> jeuxofromage -> jouer -> Valider. (ça me remet à la page d'accueil avec un crédit de 50 Points) sans message m'indiquant le gain réussi. (première déconvenu)
accueil donc -> jeuxofromage -> jouer -> Rejouer (aucun message m'indiquant le fait que j'ai gagné ... peut-être est-il sur le flash qui, je rappelle mon cas, n'est pas installé sur mon pc). -> rejouer (tiens, je devrais pas avoir déjà joué 3 fois ?) -> page d'accueil sans autres informations.
N'ayant plus de partie pour revalider l'enchainement, je te laisse ce bug à tes bons soins
Kéké
PS : je trouve que le nom jeuxofromage est pas super ... J'ai pas vu à quoi il ressemblait, mais peut-être que tu pourrais trouver un nom plus accrocheur ? Si tu fais un screen de la carte à gratter, je veux bien t'aider à trouver un meilleur nom.
PS : Vivement d'autres jeux

Merci kéké, ce bug à fait son apparition hier en soirée.
Ayant un truc à terminer en administration, je ne pourrais commencer les débugs qu'en fin de journée. Je te tiens au courant.
Pour le jeu, tu trouvera un screen en pièce jointe.
je te remercie de l'importance que tu apporte à jeuokdo.
Nouveau jeu : Le ticket sommeil, n'hésitez pas à le découvrir

Mise à jour :
Une nouvelle bannière de parrainage vient d'être ajoutée.
il faudrait pouvoir se comparer aux autres joueurs, et a jeuofriomage en 9 parties je n'ai rien gagné...
Un système d'échange entre points contre partie gratuite pourrait être un point d'addiction.
Kéké
(12-04-2008 05:58 PM)Thedeejay a écrit : [ -> ]il faudrait pouvoir se comparer aux autres joueurs, et a jeuofriomage en 9 parties je n'ai rien gagné...
Nous avons prévus de faire les fiches des joueurs, patiente. Pour jeuxOfrommage, la chance pure et dure
Kéké a écrit :Un système d'échange entre points contre partie gratuite pourrait être un point d'addiction.
Kéké
Hum ce seront les jeux à mise qui arriveront prochainement.
J'en profite pour dire que deux nouveaux jeux ont étaient ajoutés hier ainsi que d'autres petites nouveautés.

3 nouveaux jeux gratuits viennent d'être terminés, vous pouvez les découvrir dès à présent sur jeuokdo, ce serait bien d'avoir quelques avis sur les jeux flashs.
Un petit message pour vous informer que nous venons tout juste de recevoir notre numéro CNIL, il est marqué en bas de page.