JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Dohkan, the lords of spirits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis sur le forum depuis déjà un bon petit moment mais il est vrai que le lis plus que je ne poste.

Ayant terminé la première partie de mon nouveau jeu Dohkan, The lord of spirit, je souhaiterais avoir des avis et des retour critique sur celui ci afin de l'améliorer et ainsi avancer.

Nom du jeu/projet : Dohkan , The lord of Spirits
Url : http://www.dohkan.com
Style de jeu : RPG, Aventure
Univers :Médiéval-Fantastique
Principe du jeu :

Vous controlez un jeune aventurier ce préparant a découvrir les terres de Deihlen peuplé de personnages et créatures extraordinaire.
Afin de mener a bien votre aventure vous pourrez entrainer votre personnage, lui faire apprendre différent métier, l'equiper, affronter toutes sortes de créature, effectuer les quêtes offerte par les pnj, ou encore combattre d'autres joueurs

Technologie : AJAX, JS, PHP 5, MYSQL
Type de codage : Objet :
Framwork : QCODO, PrototypeJS, Script.aculo.us
Moyen de communication MSN : krystof973@hotmail.com
Charge en terme de jeu : 20 Min / jours
Contrainte d'âge : Aucune
Utilisation de design pattern : MVC
Volonté bénévole du jeu : Non
Quelle est la complexité du jeu ? :
Moyenne , cela demande quand meme d'effectuer le tutorial qui sera bientot mise en place.

En ligne depuis : Lundi 24 Novembre 2008
Combien de joueurs y a-t-il ? : une cinquantaine
Combien de joueurs vise le jeu ? : Des milliers ? 7

Compte de test : login : test / mdp : test

Idées nouvelles du jeu :

Possibilité d'interagir avec les élements de la carte
( couper du bois , recuperer de l'eau dans un puit ).

Heu bha je crois que c'est tout 60.
Très beau design en tout cas 34
Y a un p'tite erreur sur cette fenêtre: "Vous ne pouvez pas vous d´placer vers cette partie de la carte"

Très joli, c'est un peu surprenant de passer d'une interface très graphique en extérieur, à un simple tableau quand on rentre dans le bazar...
Coucou 2

J'ai testé, j'ai trouvé ca sympa et je suis plus curieuse des moyens employés, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site. Tu as tout fait tout seul? Vous êtes une équipe une société? 2 Ca fait combien de temps que le projet est lancé (niveau développement) ?

J'ai pas trouver ta fiche de présentation et même que Sephi n'a pas râlé... ! 1
Mirelya a écrit :J'ai pas trouver ta fiche de présentation et même que Sephi n'a pas râlé... ! 1
Il ne s'est pas présenté, fait de la pub pour ses trucs mais ne contribue pas ou peu. 55

Sinon le jeu a l'air sympa. Cependant, faudrait faire attention aux fautes d'ortographe. Il manque des mots à des endroits, ou le mot n'est pas le bon.
Je suis un particuliers , j'ai developper seul mais j'ai aidé sur le design et les illustrations. Le code m'a pris environ 3-4 mois entre mes cours et le travail je n'ai pas calculé le nombre d'heure réel que j'ai mis pour mettre en place le site web.

Orditeck

Je ne fais pas de la pub pour le jeu, je ne pense pas que ce soit ici que je ferrais venir des joueurs, je cherchais juste des avis et des critiques, si mon post dérange je peut le fermer ...
Je crois qu'il est juste demandé de faire sa présentation sur le partie forum membre si ce n'est pas déjà fait 34

Salut.

Kéké
URLs de référence