JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cous] Accueil Nebula-war
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bijour a tous!
Je suis venu vous présenter mon pré-design pour nebula-war. Il me reste le formulaire à styler...
A vos avis!
[Image: screenwz2.png]

j'en profite pour vous montrer une image qui apparaitera quand vous ne vous occupez pas de votre planete (en cours)

[attachment=97]

Merci de vos commentaires!
pour la seconde j'ai un ami dessinateur qui pourai me faire des images, c'est vrai que le pixel art...
sinon pour Simulbox tu peux en savoir un peu plus ici => http://www.simulbox.fr/about.php
aaaah! 10u eh bien pas avant un moment , car la distribution publique n'est pas au programme...
Mais un site de développement basé sur ce language pour créer des mode est lui par cotre prévu.
Désole des fautes j'écris avec un iphone et je n'ai pas bien compris le correcteur...
voila une page de l'espace membre(armée). c'est la version simple (il y aura une interface simple et une 'geek').
[Image: screen2lv2.png]

[se met une main devant les yeux et l'autre tendue tel un artiste vers sa toi... l'ecran]
Dites moi tout !

evidement or population etc sera remplacé par des chiffres
Personnellement, je ne suis pas du tout fan de ce genre d'interface "grosses icones", trop simple. C'est une question de goût j'imagine 34

La police du bas pixelise un peu.

Sinon c'est du chouette boulot 2

Petite question, pourquoi faire deux interfaces ? Pas moyen de faire un entredeux ?
Et si tu tournais le tank de 135° dans le sens trigonométrique et le vaisseau de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre ?
(12-02-2008 11:32 PM)Holy a écrit : [ -> ]Personnellement, je ne suis pas du tout fan de ce genre d'interface "grosses icones", trop simple. C'est une question de goût j'imagine 34

le nombre de jeux ou l'on m'a dit que c'etait trop complexe et pas assez graphique... on me dit achaque fois de faire une truc on appuie sur un boutton et ca marche...

(12-02-2008 11:32 PM)Holy a écrit : [ -> ]Petite question, pourquoi faire deux interfaces ? Pas moyen de faire un entredeux ?
Si, mais la ce n'est qu'un menu, "l'action" se fait sur d'autres pages donc a ce niveau, pas de differences pour l'instant...

rygnes a écrit :Et si tu tournais le tank de 135° dans le sens trigonométrique et le vaisseau de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre ?
A tes souhaits 10
je vais essayer....
J'attends de voir le résultat...
Voila une nouveau fond:
[attachment=103]

Je sais c'est encore un peu bizzare, il reste des effets à mettre...

et au final la taille sera 1.5x plus grande...
nouvelle version:
[attachment=104]
Pages : 1 2
URLs de référence