JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Besoin d'aide pour projet.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

je voudrais faire un projet mais pas tout seul.
J'ai pourtant des connaissances en : Java , C , C++ , (X)HTML , CSS .
C'est pas que de sa que j'aurais besoin , j'ai besoin de graphismer.

Je sais TRES TRES mal dessiner.

Bon bah voila , si des graphismer passe dans le coin , aidez-moi svp34
Bonsoir,

Tu n'es pas dans la bonne section. Il existe une catégorie dédiée à la recherche d'équipiers.
De plus, il faudrait que tu parles plus de ton projet, sinon personne ne s'intéressera à ton cas.
Enfin, il faudrait également parler un peu plus de tes compétences, en précisant ce que tu entends par maîtriser.

Sephi-Chan
Escusez-moi de m'être tromper de section34

Bon , je vais vous préciser mes compétences Java , C , C++ , (X)HTML , CSS.
En java : j'en connais vraiment peu , j'apprend encore sur le site du zero.
Capacités en java : Entrain d'apprendre34

En langage C/C++ : C'est complet , je connais tous , j'avoue que je révise encore.
Capacités : Faire nimporte quelle logiciel en mode console (avec Dev-C++ et Notepad++)+faire un pendue en mode console et fenêtre (très interessant 16)

(x)HTML : Complet , besoin d'aucune révision.
Capacités : Capable de faire un site avec animation java et bouton animé.

CSS : qui est un complément pour le (x)HTML. En révision , presque complet.
Capacités : Se qu'est capable de faire le CSS.

Pour le projet : je voudrait faire un projet en ligne (on l'aurais presque deviné) sauf que je suis pas un noob sans aucune connaissance.(Si vous le prenez mal je m'escuse).
Genre : combat
Mais 2D ou 3D ? Je ne voudrais pas abuser des graphismers donc a eux de voir selon leur capacités et leur envies.

J'éspère qu'il y a assez de précision.
"Graphismer" Lol ça se dit ?!
Ok ok je sors =>[]

Aucun "graphismer" comme tu dis ne viendra si tu ne fais pas plus de précisions...
Ex : Univers ? Ambiance ? etc...
C'est mon premier projet donc je ne sais pas trop vous informer34
Univers ? Le dehors ? Hé bien , je voulait en discuter quand j'aurait un peu d'aide35
Quand a l'ambiance j'aimerai quelle soit superbe, genre 75 ,la nature avec les oiseaux etc...
Oui en fait il faut vraiment que tu imagines ton jeu, savoir exactement ce que tu fais : ce que les joueurs pourront faire (pas de "on pourra tout faire"), le but qu'ils chercheront.

Sois précis et ne songe pas à faire un jeu comme World of Warcraft et compagnie. De même, je doute que la 3D (en quelque langage que ce soit) te soit accessible.

Tu cherches un graphiste mais tu ne sais même pas ce que tu vas lui demander, ça n'a aucun intérêt. Il ne saura même pas s'il doit dessiner des dinosaures, des pirates ou des insectes.

Enfin bon, réfléchis vraiment à un jeu simple que tu seras en mesure de réaliser, puis tu pourras songer à son développement et ses graphisme. Ensuite, ton projet intéressera peut-être les gens.

Sephi-Chan
Présentation

Genre : Combat
Graphisme : 2D
Se que j'aimerai que les graphistes dessinent :

Un chevalier garçon et fille, armure grise, noir,rose, et marron, cheveux court (couleurs au choix),couleurs de peaux au choix.

Magicien blanc gars , fille , robe blanche et rose .

Magicien noir , gars , fille , robe noir et gris.

Pour l'instant sa sera tout.

Je donne + d'info après.
Crois-moi tu auras aucune proposition avec ta façon d'avancer les choses.

Un projet ne se commence pas par les graphismes. Trouve une idée originale, un univers, des règles, commence même à coder et après tu pourras espérer trouver une personne pour te faire les dessins
Salut Rixi, je te conseille fortement d'aller voir dans la section «projets» et «demande d'aide» du forum. Lit bien les règles sur la présentation d'un projet, et comment bien demander de l'aide. Je te le recommande pour augmenter tes chances d'un retour positif, parceque ta façon actuelle de présenter ton projet ne donnera pas de résultat, c'est garanti.

La plupart des visiteurs de ce forum ont déjà un projet clair en tête, ce qui n'est actuellement pas ton cas. Il y a peu de chance que quelqu'un de ce forum te propose de participer à ton projet, d'abord parceque leur propre projet leur semblera plus intéressant, ensuite parceque les graphistes (qui travaillent gratuitement) sont plutôt rare, et ils seront certainement plus intéressé par un projet clairement présenté qu'une ébauche informe.

Je te conseille fortement de lire ce que je t'ai indiqué, et de refaire une demande selon le format proposé.
URLs de référence