JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Battle Pingouin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Nom du jeu : Battle Pingouin
Url : http://www.battle-pingouin.net
Contexte : Humoristique, Science-fiction...

Présentation :
Battle Pingouin est un jeu de rôle par navigateur, c'est à dire jouable directement sur le net, gratuitement et sans téléchargement.
Vous incarnez un pingouin et devez le faire combattre contre les autres joueurs, contre des monstres. Gagnez de l'expérience, améliorez vos caractéristiques.
Achetez lui ensuite une arme, des bijoux, une armure. Effectuez des quêtes...
Le but : devenir le maître de la banquise...

Informations diverses :
- Le jeu compte plus de 10 000 joueurs quatre mois après son ouverture
- De nombreuses nouveautés arrivent progressivement
- Un compte de test est disponible pour ceux qui souhaitent essayer le jeu
- Un des principes du jeu est de pouvoir évoluer tout en ne passant que 10 minutes par jour.

Quelques images :
[Image: mini_archer1.jpg] [Image: mini_archer4.jpg] [Image: mini_berserk2.jpg] [Image: mini_gm.jpg] [Image: mini_mage.jpg] [Image: mini_tank2.jpg] [Image: mini_tank.jpg]

[Image: carte.jpg]

Bon jeu !
Salut,

Les images que tu présentes m'ont donné envie de tester le jeu.

Inscription : c'est soulant de devoir taper son adresse email et de recevoir la confirmation, mais je suppose que c'est nécessaire. J'aime bien les questions qui sont posées pour définir le pingouin.

Je commence à jouer, je me fais tuer par une otarie guerrière. Puis je combats un joueur et je gagne des pièces d'or. Je fais pleins de combats, je les gagne tous sauf un, et je m'achète une arme entre temps. Puis j'arrête de jouer car je m'ennuie.

J'aime les images du jeu mais je trouve le gameplay simpliste.
URLs de référence