Coucou,
Je trouve que ton jeu est très joli. Manifestement, avec une petite aide en plus, il pourrait être très accessible : peu de menu : tu as bien synthétisé ton travail !
Je te fais la liste des remarques. Ce sont des critiques positives et j'espère que tu les prendras comme il se doit. Tu as fais un gros boulot ... il serait dommage de s'arrêter maintenant.
Les partie Screeshot, histoire, règles, équipe et contact ne marchent pas chez moi.
Par ailleurs, après la première connexion, je suis allé dans bâtiment :
- les images de mes ressources à droite (je pense que c'est les miennes car y'a marqué Profil puis mon nom) ne sont pas de la même dimension que celle de gauche ... bilan, je suis un peu bète

je sais pas quelle ressource va avec quoi

.
- Pas de bouton rafraichir pour voir décompter les MaJ de mes batiments.
- très joli dessin. C'est les tiens ?
- y'avait indiqué 1:02:00 pour les améliorations des mines ... 3 minutes plus tard, l'amélioration était là... bug je pense : j'ai l'impression qu'il n'y a jamais 1h d'attente ...
- Impossible d'up-grader l'école d'espion et l'entrepôt ... sans savoir pourquoi ... (enfin ... en trichant on peut finalement les améliorer ...)
dans la caserne :
- quand j'achète des paysans, j'ai l'impression que ça ne me coute rien... j'ai pris 3*100 paysans, sans débourser un sou. Après quelques vérifications tu ne contrôles que la quantité d'or en stock ... et j'ai 20 000 paysans

. (on peut monter à 3 000 000 de paysans ... bigre

)
- On peut acheter un nombre négatif de soldats. J'ai donc -15000 archers ... ce qui, si j'ai compris le système de balance, m'a permis d'acheter 2000 tours défensives. (bon par contre, mes -15000 archers, quand ils vont tirer ... ils risquent de soigner les adversaires

.)
dans bataille :
- j'ai eu la désagréable apparition de mon nom dans la liste des personnes à attaquer. ...
en cliquant dessus : (
http://bananutz.live43d.net/buildfight/v...k&id=keke) je reviens sur la page du grimoire.
- J'ai le message 'Vous avez épuisé votre total d'attaque ce tour !' ... un avertissement ou un rappel du nombre d'attaque par jour aurait été sympa.
- Mes espions se font massacrer systématiquement

- J'ai réussi un espionnage (manifestement, ça je peux en faire autant que je veux !):
Citation :De :yzar
Suprr - > Espionnage
Attaquer - Vos espions sont de retour du royaume de yzar, Ils ont découvert 0 paysan(s), 0 guerrier, 0 archet(s), 0 héros, 0 catapulte(s) et 0 tour(s) de défense.
Vous découvrez 9108 Or et 11553 Bois, 8740 Pierre
J'ai découvert qu'il possède 9108 Or et 11553 Bois, 8740 Pierre ... c'est pas clair comme formulation

.
dans grimoire :
- en supprimant tous les messages Espionnage, ça m'a aussi supprimé les message combats.
Par ailleurs :
- aucune idée de la signification de mes 5 livres ... c'est les points de connaissance ? à quoi ça sert

.
- j'ai remarqué que sur ta liste de ressource, les valeurs numériques étaient cliquables ... A quoi ça sert ?
- comment font les autres pour avoir plus de 5 points de connaissance par tour ?
- a quoi correspond un tour ?
Voilou !
kéké
PS : Je ne cherche pas à ce que tu te justifies/t'excuse/m'explique ... je te donne juste des pistes de progression

PS : j'ai aussi pu tricher et obtenir 200000 or et bois. Sans trop d'effort. Je t'encourage à lire les discutions sur le POST et GET pour éviter une fraude maintenant trop connue.