JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : IRL Parisienne le Samedi 13 décembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hello,

Amateur d'IRL, je reviens à la charge.
Des gens seraient intéressés par une rencontre IRL sur Paris Samedi 13 décembre, en début d'après-midi ou bien pour une petite bouffe.

Sephi-Chan
A samedi mon jambon 2
Pourquoi toujours Paris 45

Il y a Lyon,Marseille,Grenoble,Toulouse etc.. 1
On peut toujours faire plusieurs IRL le même jour pour ceux qui peuvent pas se déplacer.

Je crois qu'il y'a pas mal de Belge une fois sur ce forum. Peut-être qu'ils parviendront à s'organiser sur Brusselles 34.

Pour ma part, le choix de Paris me semble assez stratégique. Je vais voir pour ce jour précis, mais à priori, pourquoi pas 34. Par contre j'amènerais surement un petit clown de 18 mois qui n'a pas le droit de toucher à un ordinateur ... (elle a éteint 2 fois mon PC cette semaine, malgré les interdictions verbales et le scotch...)

Salut !
Kéké
@Anthor : c'toi l'jambon !

@Nodark : Si des gens veulent en organiser ailleurs ça pose pas de problème, au contraire !

Pour ma part, je peux me déplacer partout en France (et à la limite, en Belgique) à (très) moindre frais, donc ça ne me pose pas de problème de venir (même pour des demi journées). 2

@Keke : Pas de problème, c'est divertissant ! 1

Sephi-Chan
(12-05-2008 12:13 PM)Sephi-Chan a écrit : [ -> ]Pour ma part, je peux me déplacer partout en France (et à la limite, en Belgique) à (très) moindre frais, donc ça ne me pose pas de problème de venir (même pour des demi journées). 2
Ca sent le cheminot qui paye que ses réservations à 2euros ...
(12-05-2008 12:21 PM)keke a écrit : [ -> ]
(12-05-2008 12:13 PM)Sephi-Chan a écrit : [ -> ]Pour ma part, je peux me déplacer partout en France (et à la limite, en Belgique) à (très) moindre frais, donc ça ne me pose pas de problème de venir (même pour des demi journées). 2
Ca sent le cheminot qui paye que ses réservations à 2euros ...
Fils de cheminot retraité pour être exact. 1

Sephi-Chan
Ca ne sera pas possible pour moi cette fois, mais à l'occasion ça me tenterait bien.

Je suis aussi en région parisienne.
Moi ça me tente bien 2
Dommage pour moi prélude, mais demain je suis à Dreux 34.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence