JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours] Jeu de robots dont le nom est encore inconnu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens vous présenter mon projet, qui est à l'heure actuelle en phase de conception, que je n'ai pas encore finie. Niveau programmation il n'y aura aucun problème, je code en php depuis plus de 3 ans, et je suis en première année d'IUT en informatique. =D

J'ai pensé à ce jeu comme le jeu auquel j'aimerai jouer, plutôt RPG (deplacement et combat) , avec une ambiance futuriste, et évidement un forum pour le rôleplay. L'univers est orienté Meka (robot de combat à la Gundam, pour ceux qui connaissent) . Le joueur prend les commandes d'un de ces robots, plusieurs modèles seront proposés à l'inscription. Le joueur peut choisir un nom pour son robot en plus du nom de son pilote.

Une foie connecté, l'interface se présente comme l'OS du robot, on a accès au champ de vision autour du robot (comme pour un RPG classique) , mais on a aussi un radar, qui permet de detecter les robots hors de notre vu. On pourra regler la dispersion des particules (qui tiennent rôle de points d'actions) , et ainsi agire sur la force, et la défense du robot, mais aussi sa consommation de carburant. Pour le combat, on peut suivant les armes qu'on possède, faire du tir à distance, ou bien du combat rapproché.

Pour le moment je n'ai eu le temps de bien tout approfondir, mais ça ne saurait tarder. =D

Aussi, si quelqu'un connais un endroit ou je pourrai me procurer des images de robots genre gundam mais en libre de droits, ça serait bien. =D

Merci de m'avoir lu.

Lorgan
L'idée a l'air bien mais essaye de développer un peu plus ton idée avant de te mettre aux codes
Bonsoir,