JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Darknof - The doors of the hell
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir et bienvenue à tous sur mon topic !! 60
Introduction : Sur ce topic je vais vous présenter mon jeu en ligne
Je suis nouveau sur ce forum et c'est un ami qui ma conseillé de venir ici pour présenter le fruit de mon travail.
---
Alors pour commencer mon jeu se nomme : Darknof - The doors of the hell
Version : 3.00 (il y a eu des beta test)
Type de jeu : gestion de royaume
Compatibilité : Mozzila firefox ,Safari ,Google Chrome
Lien : www.darknof.fr.nf
Pourcentage terminée : 95%
---
Histoire /règles
Bienvenue dans le monde de Darknof. Il ne tient qu'à vous de devenir le royaume le plus puissant de ce monde ou bien, devenir le royaume le plus faible qui sera massacré. Avec courage et honneur vous allez vous battre, vaincre ou périr sous le feu de l'ennemi. Votre but est désormais de survivre et de devenir l'un des fondateurs de la nouvelle Darknof.
Comment jouer au début (c'est mieux que je le précise car certain ne comprennent pas le français8
Une fois sur votre compte ,il vous suffit d'aller dans royaume de choisir une zone ,puis une case sur la carte et de faire conquérir. voila jusque la c'est pas trop compliqué 34
Ensuite vous pourrez voir une vue aérienne de votre royaume avec vos batiments (au début vous possedez 1 abatoire et 1 habitation).
Vous pourrez construire de nouveaux batiments sur les terrains vides et biensure chaque batiments coutent une certaine quantité de ressources. C'est pour cela que vous aurez des mines à faire progresser pour avoir le plus de ressources pour pouvoir construire le plus de batiments possibles qui vont aideront à proteger votre royaume et à annilier les autres sur la carte. Et pour le reste bah c'est à vous de tester en vous inscrivant (validation par mail).

---
Merci pour avoir lu mon roman et merci d'avance pour vos commentaires positifs du jeu !
A bientot et bon jeu sur Darknof 16
Amicalement Kersam
Bonsoir,

Si la publicité est autorisée sur JeuWeb, le respect des règles est de rigueur.
  • Tu es dans la section graphisme, je déplace donc ton sujet dans la section Vos projets.
  • De plus, les tags à employés sont [En cours], [Achevé] et [Abandonné], comme indiqué dans les règles de la section où tu aurais dû poster…

Enfin, je te demanderai de faire un petit effort de mise en forme s'il te plaît.
Ce n'est pas vraiment agréable à lire en l'état. 2

Sephi-Chan
Ok monsieur l'administrateur j'y penserait à l'avenir
PS : les forums sa jamais été trop mon truc 34
Je commence par la première impression:Design sympa, agréable.

Pourquoi le "fond" du site se coupe d'un seul coup alors qu'on a l'impression qu'y a un début de dégradé "de sortie". Au cas où je me serais mal exprimé, sur cette image: http://darknof.projectboard.servebbs.net...elf-bg.jpg
Pourquoi les côtés latéraux de l'image ne se finissent-ils pas dans le noir ? Enfin c'est du détail >_<

Aussi, par rapport au fond toujours, leur taille diffère en largeur (de quelques pixels) selon qu'on soit au niveau de l'header, du corps et du footer. C'est encore du détail, mais voilà 34

Par rapport aux images, avez-vous les droits dessus ? Et je devine que vous avez "repris" un ancien design quelque part, que vous l'avez modifié. Je vois que vous placez un copyright de worldofwarcraft.com, c'est bien déjà, mais avec vous demandé la permission de reprendre le design et de le transformer si tel est le cas ?

Sinon, l'onglet "contact" fait ouvrir outlook, faudrait prévoir un bon petit formulaire de contact, c'est plus propre, plus agréable 34
La Faq et partenaires n'existent pas. Pour toutes les pages "under construction", placer une page indiquant qu'elle est en cours de création est plus propre, quitte à ne rien y mettre.

Pour le formulaire d'inscription, essaie de placer les erreurs en haut du formulaire plutôt que sur une nouvelle page blanche, c'est pas génial génial. Sinon pour la largeur des champs, un peu plus court, ça marche aussi, enfin c'est original au moins. Pourquoi qu'une seule race jouable ?
Pour la confirmation de l'inscription, pareil que pour les erreurs 16

Pour le jeu en lui-même:
Dans le journal de bord, lorsqu'il y a écrit un message, prévoir un "clic" dessus qui nous redirige vers l'endroit concerné.
Exemple: Il vous faut absolument trouver une terre pour votre royaume, sans quoi il sera balayé
Renverrait vers: la carte où choisir sa zone.

A propos de la carte avec les zones, c'est difficile de bien voir les contours de la carte à cause du perso au milieu. C'est sympa de mettre des persos stylés et tout, mais les placer aux endroits où c'est judicieux, c'est mieux 34

Pourquoi l'onglet Armée est entourée de gris ?

Préciser que les joueurs ont 45 min pour choisir leur emplacement. Aussi, veiller à protéger vos pages. Celle-ci bug: http://darknof.projectboard.servebbs.net...clude=pays
Si les champs sont vides ici: http://darknof.projectboard.servebbs.net...ns&joueur=
ça plante 16
Donc vérifier que les variables ne soient pas vides avant d'afficher.

Je m'arrête là pour le moment, sinon ça a l'air sympa, les mandats sont utiles, développer un peu plus ces aspects là

Ps: le codage des pages est pour le moins... brouillon 16 Faudrait essayer de virer la structure en tableau, c'est pas prévu pour ça, m'enfin.
Bonsoir Holy pour répondre à deux de tes impressions sur le jeu ,pour les droits d' exploiter le design ne vous inquietés pas ce n'est pas une reprise mais un design téléchargé légalement sur un site de kits graphiques.(tout ce que je fais sur le net est légal)Et pour les erreurs comme le bleue autour d'un lien ,des images décalés etc... faut savoir que le jeu est optimisé pour safari et google chrome si tu as testé avec d'autres navigateurs il est fort probable que ces bugs se soient produits
Safari & google chrome sont en minorité par rapport à IE & FF...
Je ne te dirais pas de corriger la mise en forme de ton message une troisième fois.

Sephi-Chan
J'ai une petite remarque sur le nom "The doors of the hell", ça ne sonne pas anglais à mes oreilles. Je pense qu'il ne faut pas de déterminant devant "hell". (qui est plus souvent écrit avec une majuscule d'ailleurs)

Pour moi, la forme correct serait plutôt "The doors of Hell" ou "Doors of Hell".

Voir par comparaison des titres connus tels que:
"Kingdom of Heaven"
"Highway to Hell"
etc...

C'est pas très important mais ça a tendance à diminuer la crédibilité du site de mettre un nom erroné.
Bonjour ,
Mon problème est que j'aimerais placer mes messages d'information sur la même page concernée (exemple : Si on s'inscrit avec un pseudo déja existant ,le message d'information qui prévient que le compte est déja pris apparaisse en haut du formulaire de la même page) ,donc j'aurais besoin d'aide pour cela merci d'avance si quelqu'un trouve sur solution à mon problème. Ci dessous vous trouverez une de mes pages php (inscription.php) pour vous montrer l'état actuel de cette page :

Page d'execution de inscription.php :
Code PHP :
<?php
$races 
= array("humain");
$sexes = array("m","f");
require(
"../functions.php");
if( !isset(
$_POST['pseudo']) || !filtre($_POST['pseudo'],3,15) )
{
    echo(
"Vous devez remplir le pseudo");
    exit;
}
if( !isset(
$_POST['race']) || !in_array($_POST['race'],$races) )
{
    echo(
"Vous devez remplir la race");
    exit;
}
if( !isset(
$_POST['mail']) || !filtremail($_POST['mail']) )
{
    echo(
"Vous devez remplir un mail correcte");
    exit;
}
if( !isset(
$_POST['sexe']) || !in_array($_POST['sexe'],$sexes) )
{
    echo(
"Vous devez remplir votre sexe");
    exit;
}

$pseudo $_POST['pseudo'];
$race $_POST['race'];
$mail $_POST['mail'];
$sexe $_POST['sexe'];

db_connexion();

$sql "SELECT pseudo FROM is_user WHERE pseudo='".$pseudo."'";
$resultat_user mysql_query($sql);

if( 
mysql_num_rows($resultat_user) == )
{
    require(
"../race/".$race.".php");

$passe gen_passe();

$dureeTour 3600;

$tps floor( (time()/$dureeTour) )*$dureeTour;

$sql "INSERT INTO is_user (pseudo , password , race , email , sexe , partisans , clone , nourriture , electricite , isalox , ors , argent , fer , thabitation , tabattoir , tport , tcentrale , timpot , tisalox , tor , targent , tfer , tour , seconde , ip)
    VALUES ('$pseudo', MD5('$passe'),'$race','$mail','$sexe','100','200','5000','500','0','0','1000','2000','$race_caract[thabitation]','$race_caract[tabattoir]','$race_caract[tport]','$race_caract[tcentrale]','$race_caract[timpot]','$race_caract[tisalox]','$race_caract[tor]','$race_caract[targent]','$race_caract[tfer]','"
.$tps."','".time()."','".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."')";

mysql_query($sql);

mail($mail,"Inscription à Darknof","Merci de vous être inscrit à Darknof The doors of the hell.\n\n\nLogin: $pseudo\nPassword:$passe\n\nVous pouvez évidemment changer de mot de passe\n\nhttp://darknof.fr.nf");
    echo(
"un mail vient d'&ecirc;tre envoy&eacute;");
}
else
{
    echo(
"pseudo est déjà choisi");
}
?>

Citation :J'ai une petite remarque sur le nom "The doors of the hell", ça ne sonne pas anglais à mes oreilles. Je pense qu'il ne faut pas de déterminant devant "hell". (qui est plus souvent écrit avec une majuscule d'ailleurs)
Pour répondre à a remarque Seren : Sa se traduit "les portes de l'enfer" en francais et enfer c'est "hell" mais la c'est les portes DE l'enfer donc pour ma part en anglaisa sa donne "the" puisqu'il fais aussi L avec apostrophe 16
Pffiou... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Petite indisponibilité passagère...

Bah, je saute sur l'occasion.

Pour ce qui concerne ton problème de formulaire/inscription, si tu veux que les messages s'affiche sur la même page, il te suffit de ne pas envoyer tes données formulaires sur une autre destination.
Je m'explique...
Ton formulaire est placé sur ta page "inscription.php". Il te suffit pour ta balise <form> de renvoyer vers inscription.php (<form... action="inscription.php"></form>). Ensuite, tout ton code php qui traite les données du formulaire, tu le mets dans inscription.php, à l'endroit où tu souhaites voir apparaitre des messages (n'oublie pas de tester la validtion du formulaire avec un petit isset() ).
Sinon, deuxième solution avant l'envoi des données à ton script php "inscription2.php", tu peux utiliser l'AJAX pour vérifier l'existence du pseudo dans ta base de données avec affichage par javascipt.

Sinon, il me semble que même pour "les portes de l'enfer" un the est de trop. Je traduirait plutôt comme cela : "the doors of hell".[/align]
Pages : 1 2
URLs de référence