JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je voudrais simplement avoir votre avis sur le webdesign de mon jeu, puisque pour moi, c'est une des choses les plus importantes à soigner...
Nous vous préoccupez pas du contenu, seulement du design 16, le nom et les textes vont changer!

Merci des vos remarques!

P.S : le site http://retur.olympe-network.com/
C'est classique, mais c'est propre. Maintenant, difficile de donner un avis sur une seule page, sans autres éléments graphiques, etc.
Idem, simpa classique, le defaut de se genre de site c'est que tu perd +30% de l'écran (du moin avec ma résolution) avec le contour en fond noir...
Oui, je pensais effectivement à rétrécir les marges noires, pour gagner en place, mais je ne sais pas si ça va pas faire trop chargé sans ses marges...
écoute si tu veux mon avis pour qu'un design soit réussi il faut qu'il soit

agréable à la vue , mais qu'il reste simple .

suffisament sobre (pas de flashi)
Je suis d'accord avec tout le monde : simple mais efficace.
Deux petites remarques cependant (j'ai fait un peu attention au design): il manque un logo/bannière imagée pour afficher le nom du jeu et fais attention aux images flashi dans un design sombre (je parle des drapeaux de langue).

Sinon, je ne suis pas forcément d'accord avec l'utilisation de la page. Il me semble que c'est suffisant, mais ça dépend du public que tu cible. En effet, la mode côté étudiant est au notebook donc à petit écran, tandis que la mode "parents" est au portable à "très" grand écran.
sur la 1ere page:
Copyright © 2006 Sitename.com. Designed by Free CSS Templates
sur la 2°, rien....
j'ai un buggue avec le footer, et 'Page générée en 87.458 ms' est ecrit trop gros,
tes pages de selection de langues buggent...
Je sais, je modifie actuellement quelques détail, donc, il y a de petits bugs...

Tout est rétabli désormais.
Bien, une fois le design fait, c'est pas le tout, mais il faut passé au contenu, alors bonne chance 2
Ouuulalalala! Mon message ne signifiait pas 'enleve la pub de la 1ere page' mais 'ajoute la sur la 2e' le design ne t'apartient pas tu doit donc crediter l'auteur
URLs de référence