JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours] Warnation, rejoignez une faction !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: doc.png]
Bonjour à tous
Je viens ici vous présenter Warnation, un jeu que je développe depuis quelques semaines et dont j'aimerais recevoir des critiques, des commentaires.

Le Jeu:

C'est un jeu divisé entre 4 factions qui se disputent pour être les plus forts. Vous êtes chef d'un village d'une de ces factions et devez organiser celui-ci afin de monter en puissance et pouvoir attaquer les factions adverses. A côté, vous devrez maintenir le moral de vos habitants, organiser des banquets, améliorer la défense de votre cité et surtout garder une économie stable.

Autres informations:

En ce moment, le développement du jeu se déroule bien et des nouveautés primaires devraient arrivées comme:
-Des animations flash
-De nouveaux grades
-Des attaques combinées
-Des élections
-De l'espionnage...

Le lien:
[url="http://www.warnation.be"]http://www.warnation.be[/url] (et oui, je suis belge 10)

Un screen du jeu:
[Image: 23942185ib1.jpg]

Statistiques du jeu:
-Plus de 150visiteurs uniques/jour
-Plus de 3500pages vues/jour
-Plus de 220inscrits
-Un forum très actif avec plus de 40membres et plus de 1200messages

Ce que je recherche actuellement:
-Des internautes motivés pour rejoindre l'aventure.
-Quelques autres motivés pour s'occuper de la publicité du site et la recherche de partenariats.
-Des critiques constructives sur le jeu.
-De nouveaux partenaires, si vous possédez un jeu, n'hésitez pas!

Me contacter:

Si vous avez des messages à me faire passer (des critiques, des bugs que vous auriez trouvé, des suggestions, etc), vous pouvez me contacter sur le topic ou par msn à c.mwa(at)hotmail.com .

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas!
Bonjour,

Je me permet de vous faire quelques remarque à propos de votre jeu 16

Voila une fois sur le site ce que j'en n'est un peu conclus.
le design ma un peu déçus, la couleur verte et trop dominante ou du moins n'est pas très représentatif du jeu, la bannière animer est une bonne idée, mais je la trouve un peu vide ( le Warnation, les nuages... sont bien mais il lui manque quelque chose )

L'idée de l'introduction et bien, le menu news avec l'histoire sons bien choisit, par contre les dernières news flash ne son pas très utile, on retrouve les même news juste en dessous... Il faudra penser à ajouter un menu "description du jeu"; "présentation"... car on ne sait quasiment rien du jeu sans s'être inscrit...

J'ai beaucoup aimer la bannière flash en dessous du compteur ( un peu moins la publicité qui je trouve mal adapter pour cette emplacement ) un petit carré comme sa, je l'aurais vue plutôt à droite qui s'adapte mieux.

Pour le menu connexion j'aurais plutôt privilégier "Mots de passe oublier ?"; "Mots de passe ?" ... au lieu que "Mdp perdu".
Après cela, je me suis inscrit, car le jeu ces quand même le principal 2

Inscription Simple ( j'aurais bien aimer avoir une présentation des races ) Une fois connecter, une première page très agréable, information divers, aperçu de votre cité en n'image... très réussi, le menu en haut reste tout de même asser petit.
Je navigue un peu dans les menu, tout colle, le système de commerce très agréable, de bonne idée... mais, si je devrais faire une remarque sa serais bien que après 3/4 menu on n'est déjà fait le tour du jeu, pas tellement de chose à faire, il faudrait donc penser à rajouter des activités pour les joueurs ( je pense que tu à déjà tout prévu ) 16

Voila à quelque chose près mes impression sur le jeu telle qu'il et actuellement
je pense qu'il à un bon potentielle avec un système de jeu une fois approfondit qui peu t'être très sympa.

Amicalement
Zeldemir
Je me suis directement réjouit à lire ton commentaire que je trouve très constructif.

Alors pour commencer, le header a été fait par mes soins, premiers pas sur flash, donc comme tu le dis assez basique. Un de mes amis se débrouille pas mal en Flash et devrait fournir un nouveau header dans les quinzaine de jours à venir.

Ensuite, le menu des news en flash ne sert pas à grand chose? Content de t'entendre dire cela, je vais pouvoir faire de cet espace un nouvel endroit pour afficher, par exemple un FAQ... (Donc modifications en projet).

Après, je modifie de suite le "mdp oublié" il est bien entendu plus suggéré de ne pas écrire en SMS.

Enfin, pour ce qui est des actions, elles sont très restreintes au grade 1 pour une prise en main facile, des actions supplémentaires arrivent en fonctions de la monté en grade. Je compte aussi modifier les objectifs du grade 2 pour qu'il soit accessible le jour même de l'inscription.

J'oubliais, pour le design trop "vert", pour le moment je ne fais rien, mais peut être le changerais-je un jour (même sûrement).

Je finis par un grand remerciement à toi Zeldemir

Cmwa
Je pensais à un peu plus de commentaire, est-ce dans les habitudes du forum?
Le jeu à beaucoup changé depuis, nouveau design, pleins de nouvelles fonctions.
Plus de 2000 joueurs!
Si vous avez des commentaires à faire sur le jeu actuel, n'hésitez pas une seconde!
( http://www.warnation.be )
URLs de référence