JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Farm'Z.fr] Graphiste - Integrateur phpBB - Developpeur flash
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Général
Nom du jeu : Farm'Z
Adresse du jeu : www.farmz.fr
Thème/Genre du jeu : Gestion agricole
Date d'ouverture : Début 2009
Nombre de joueurs : -

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 graphiste, 1 intégrateur phpBB et 1 flasheur (ou développeur action script 34)
Rémunération : 6 Etant mineur, je serais incapable de récompenser le travail accomplis par de l'argent mais votre boulot sera reconnue et vous bénéficierez d'avantage à l'ouverture du jeu... 16
Équipe déjà constituée : Je suis tout seul
Qualification requise : Un très bon niveau dans l'un des domaine suivant est obligatoire : flash, intégration ou graphisme

Histoire du jeu (background)
Mon jeu étant un jeu de gestion, il n'y a pas vraiment de background...

Mon projet
Citation :L'année dernière, à peut près à cette époque d'ailleurs, débutait un projet nommé Farm'Z... Ce projet était (et est toujours) un jeu en ligne de gestion agricole. Malheureusement je doit l'admettre j'ai fait 2 erreurs :
  • L'idée d'un jeu le plus réaliste possible ma fait mettre la barre trop haut
  • J'ai surestimé mes compétences
Très vite, vous vous en doutez, je me suis embourbez et le faite de voir mon site plin de bugs et de failles ma démotivé... J'ai donc pris la décision en Juillet 2008 de faire une pause : la V1 de Farm'z est resté en plan !
Mais voilà en Octobre dernier l'idée me viens de reprendre Farm'z en changent completement le concept : un jeu évolutif, ludique et éducatif (élé pour les intimes 34 ) !
Voici donc une courte description de mon jeu :

Farmz un jeu...
  • Ludique
    Le jeu ce divise en 2 grandes parties : l'élevage (en l'occurrence celui des bovin) & la culture. En elevage, il faudra vous occuper (nourrir, abreuver, pailler...) quotidiennement de vos bêtes pour les garder en pleine santé et augmenter leurs espérances de vie. Vous pourrez faire ce reproduire vos vaches avec vos propre taureaux ou tout simplement en appelant l'inséminateur. Il ne faudra pas non plus oublier de les traire pour pouvoir vendre le lait sur le marché au meilleur prix... En culture il vous faudra semer, traiter... et surtout être présent le jour de la récolte 1 . Vous pourrez ensuite soit, comme le lait, vendre le fruit de votre dure labeur sur le marché ou l'utiliser pour nourrir vos animaux ! Et si il vous reste encore du temps, pourquoi ne pas aller à la salle de jeu jouer au mini jeux pour gagner quelques petite pièce ?
  • Évolutif
    A votre inscription seul une partie du jeu vous sera dévoilé et petit à petit en remplissant certain objectif, vous pourrez débloquez des niveaux et donc des modules du jeux...
  • Éducatif
    En effet, parmi les objectifs de chaque niveau il y aura à chaque fois celui d'obtenir un certain examen. Celui-ci est une sorte de QCM portant sur l'agriculture en générale et la difficulté des questions évolue en fonction de votre niveau.

Voilà "en gros" le principe de mon jeu.
Actuellement j'ai programmé tout l'espace membres (inscription, (dé)connexion, membre en ligne, profile, mp...), la cazi-totalité de la partie élevage, le marché, l'inventaire... et il me reste la partie culture, la salle de jeu, un espace admin, un classement et des petites finitions comme les paginations.

Je pense que c'est à peux près tout, j'attends avec impatience vos candidature et merci de m'avoir lut jusqu'au bout 2
Bonne chance,je viens au projet quand on passera à l'abattoir 1
Mis à part ta demande de recrutement, où je te souhaite bonne chance.

Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les créations des autres. Ou au moins me demander mon accord !
Je trouve ça inadmissible que tu ais copié ma page de construction pour ton jeu !

ton projet :
http://www.farmz.fr/
mon projet : ( je précise que je suis l'auteur de l'image )
http://skipark.fr/

J'attends quelques explications. Recopier ne t'apportera rien.

Amicalement,

Zeldemir
Ah oui c'est vrais 11
Bah en fait je pensais que toi aussi tu avais pompé cette image et comme je ne voulais pas m'embêter a faire une page provisoire...
Mais je te rassure, mon jeu en lui même n'a rien à voir avec le tient et j'enleverais cette page dès que j'aurais un nouveau design et que je pourrais afficher des beau screen de mon jeu 2 (A moins que tu veuille que je l'enlève maintenant ? comme tu veux 16 )

Et sinon, merci pour vos encouragements 2
Je précise aussi que le poste le plus urgent est celui du graphiste !

@ Bientôt
slek22
Bonsoir,

Je sais que cette page et provisoire, pour moi aussi. Mais le provisoire peu t'être long, et le faite de voir une page identique pour un autre site me perturbe. j'ai l'impression de tomber sur un de mes projets quand je vais sur ton site, sa porte à confusion, on pourrais se dire que personne ne remarquera, mais nous exposons notre projets sur le même site... donc je préférer que tu modifie ta page maintenant, sans vouloir te déranger.
Une page de construction, ce n'est pas dure à faire, avec ta demande de graphiste, tu trouvera surement une personne qui pourra te faire une page unique, en attendant même un texte suffit 16

Merci

Zeldemir
Ok je comprend et merci de le prendre aussi bien 16
Edit : c'est bon, j'ai modifier ma page provisoire 2

Voilà maintenant que ce problème est réglé je peux poursuivre mon recrutement qui je doit l'admettre est assez urgent 25
UP 2
Je rappel que mon projet est on ne peut plus sérieux et est déjà bien avancé ! (60% environs)
N'hésitez pas à me proposer vore candidatures 16
J'ai trouvé un graphiste pour réaliser mon webdesign 2
Ma priorité est donc maintenant un dessinateur !
buuuuuuuz!

'le up n'est pas un solution'
Thedeejay, 19**-2007'

et l'icone de casque est trouvable sur internet (a moins que cela ne soit qu'une resemblance...)
Ok, bin j'ai éditer mon message 16
Sinon je suis assez satisfait de mon graphiste et il avance à bon rythme 2
Sympa, une page de pub.
Ça promet.

Orditeck, avec une goûte d'ironie.
Pages : 1 2
URLs de référence