12-15-2008, 07:36 PM
Général
Nom du jeu : Farm'Z
Adresse du jeu : www.farmz.fr
Thème/Genre du jeu : Gestion agricole
Date d'ouverture : Début 2009
Nombre de joueurs : -
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 graphiste, 1 intégrateur phpBB et 1 flasheur (ou développeur action script
)
Rémunération :
Etant mineur, je serais incapable de récompenser le travail accomplis par de l'argent mais votre boulot sera reconnue et vous bénéficierez d'avantage à l'ouverture du jeu... 
Équipe déjà constituée : Je suis tout seul
Qualification requise : Un très bon niveau dans l'un des domaine suivant est obligatoire : flash, intégration ou graphisme
Histoire du jeu (background)
Mon jeu étant un jeu de gestion, il n'y a pas vraiment de background...
Mon projet
Je pense que c'est à peux près tout, j'attends avec impatience vos candidature et merci de m'avoir lut jusqu'au bout
Nom du jeu : Farm'Z
Adresse du jeu : www.farmz.fr
Thème/Genre du jeu : Gestion agricole
Date d'ouverture : Début 2009
Nombre de joueurs : -
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 graphiste, 1 intégrateur phpBB et 1 flasheur (ou développeur action script
Rémunération :
Équipe déjà constituée : Je suis tout seul
Qualification requise : Un très bon niveau dans l'un des domaine suivant est obligatoire : flash, intégration ou graphisme
Histoire du jeu (background)
Mon jeu étant un jeu de gestion, il n'y a pas vraiment de background...
Mon projet
Citation :L'année dernière, à peut près à cette époque d'ailleurs, débutait un projet nommé Farm'Z... Ce projet était (et est toujours) un jeu en ligne de gestion agricole. Malheureusement je doit l'admettre j'ai fait 2 erreurs :Très vite, vous vous en doutez, je me suis embourbez et le faite de voir mon site plin de bugs et de failles ma démotivé... J'ai donc pris la décision en Juillet 2008 de faire une pause : la V1 de Farm'z est resté en plan !
- L'idée d'un jeu le plus réaliste possible ma fait mettre la barre trop haut
- J'ai surestimé mes compétences
Mais voilà en Octobre dernier l'idée me viens de reprendre Farm'z en changent completement le concept : un jeu évolutif, ludique et éducatif (élé pour les intimes) !
Voici donc une courte description de mon jeu :
Farmz un jeu...
- Ludique
Le jeu ce divise en 2 grandes parties : l'élevage (en l'occurrence celui des bovin) & la culture. En elevage, il faudra vous occuper (nourrir, abreuver, pailler...) quotidiennement de vos bêtes pour les garder en pleine santé et augmenter leurs espérances de vie. Vous pourrez faire ce reproduire vos vaches avec vos propre taureaux ou tout simplement en appelant l'inséminateur. Il ne faudra pas non plus oublier de les traire pour pouvoir vendre le lait sur le marché au meilleur prix... En culture il vous faudra semer, traiter... et surtout être présent le jour de la récolte. Vous pourrez ensuite soit, comme le lait, vendre le fruit de votre dure labeur sur le marché ou l'utiliser pour nourrir vos animaux ! Et si il vous reste encore du temps, pourquoi ne pas aller à la salle de jeu jouer au mini jeux pour gagner quelques petite pièce ?
- Évolutif
A votre inscription seul une partie du jeu vous sera dévoilé et petit à petit en remplissant certain objectif, vous pourrez débloquez des niveaux et donc des modules du jeux...- Éducatif
En effet, parmi les objectifs de chaque niveau il y aura à chaque fois celui d'obtenir un certain examen. Celui-ci est une sorte de QCM portant sur l'agriculture en générale et la difficulté des questions évolue en fonction de votre niveau.
Voilà "en gros" le principe de mon jeu.
Actuellement j'ai programmé tout l'espace membres (inscription, (dé)connexion, membre en ligne, profile, mp...), la cazi-totalité de la partie élevage, le marché, l'inventaire... et il me reste la partie culture, la salle de jeu, un espace admin, un classement et des petites finitions comme les paginations.
Je pense que c'est à peux près tout, j'attends avec impatience vos candidature et merci de m'avoir lut jusqu'au bout